lunafitta
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'ai un cancer du sein et je suis allé à Lille Centre Oscar pour soigner. J'ai rencontré le docteur Bresson qui va faire ma chirurgie. elle est très gentille, mais je ne suis pas sûr de son expérience. elle a l'air très jeune. Je suis vraiment peur.

Pls me conseiller le plus vite possible.

lunafitta
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je ne peux vous répondre car je vis la même chose que vous, et j'ai de gros doutes face à mon médecin qui est également trés jeune, (j'ai 42 ans).

j'ai été opérée et j'avoue que ma cicatrice est parfaite, demain le grand jour, je vais savoir si avec le résultat on doit me retirer le sein, j'ai trés peur, rien de pire pour une femme !!!

je pense que je vais demander un second avis sois à <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">, je suis actuellement suivie à <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> mais bon je reste positive, même si je sais que cette année va être difficile, c'est l'inconnu ???

j'espère juste pouvoir supporter tout ces traitements.....

un bon courage à vous

restons positives, c'est le plus important !!!!

mémy
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai moi-même été opérée à l'hopital St-Louis à Paris, il y a un peu plus de 2 ans, d'un cancer du sein. J'ai suivi 18 mois de chimiothérapie et 24 séances de radiothérapie suivie d'une curiéthéapie et je suis actuellement sous traitement anti-hormonal pour bloquer la récidive des oestrogènes en trop grande quantité dans mon corps, ce qui a donné un résultat HER2 trop important (risue de récidive probable). J'ai eu très pepur, moi aussi, mais maintenant je peux dire qu'on est perdu, au départ, par le verdict puis tous ces soins auxquels on n'est pas habitué... et par le manque de psychologie de la part des cancérologues qui font leur travail mais ne pensent pas toujours à ce que peut ressentir le patient, moralement... Il faut passer le cap et cela ne se fait pas en quelques jours... il faut du recul et rester "positive" si on veut que tout se passe pour le mieux.

Bon courage et ayez confiance... vous êtes dans les mains de spécialistes... faites-leur confiance et tout ira pour le mieux.

Sujet vérouillé