teuteul
Portrait de cgelitti

Bonsoir, voila mon pb...

J'ai donc eu des rapports au mois de janvier pendant toute ma periode d'ovulation de ce mois puis regles du 30janv au 5fev donc ovu supposée du 11 au 14. Mon Ami étant en déplacement depuis le 1er fev je n'ai donc pas eu de rapport depuis plus d'un mois hors ce mois ci j'ai un retard d'une semaine, seins tendus depuis 2/3sem (je pense que c'est le symptomes des regles...) et nausées en voiture depuis plus d'un mois deja... De plus, cela fait plus d'un mois que je sent mon ventre dur du côté gauche, tendu et gonfflé...

Serait-il possible d'être enceinte sachant que j'ai eu mes regles le mois dernier et que j'ai seulement un retard ce mois ci ?

De plus, je sens que mes ovaires "travaillent" depuis 3 semaines a peu près, j'ai pris mon rdv gygy pour semaine prochaine mais j'aimerais avoir quelques conseils a savoir si cela vous ai deja arrivé... ?

Je suis très troublée sachant que je suis hypocondriaque lol ce qui est assez dur a gerer d'ailleurs!

Merci de vos éventuelles réponses, BISES*

teuteul
Portrait de cgelitti

Bonjour, ca ne mais jamais arrivé mais à ma cousine. Elle avait ses règles et pourtant elle attendait un BB. Pk pas faire un test avant le rdv pr vous rassurer vu votre maladie (hypocondriaque...lol)

Bon courage et tenez nous informé

Sujet vérouillé