gari
Portrait de cgelitti
bonsoir voila mon amie et moi on se separe, on a un bébé de 6 mois, elle ne veut pas que je le prenne ne serait ce qu'en promenade c'est vrai il est tout petit mais elle ne veut rien entendre si je veux la voir c'est chez elle pendant 2h et elle pendant ce temps elle me critique me pique jen peux plus elle a pas le droit de me faire sa que pui je faire sinon lui faire du mal a celle la mais cé la mere de ma fille mon dieu que je la deteste..................s'ilvous plait aidez moi a retrouver du bon sens et penser a ma fille d'abord
lucie
Portrait de cgelitti
en tant que pere de l enfant du doit avoir des droits notament de visite rensigne toi et fait appliquer tes droits et patience pas de violence essaye de discuter avec elle va voir une assistante sociale qui t aideras dans tes demarches te diras quel sont tes droit et t aideras a les faire respecter mais cela ne va pas etre facile et risque de finir devant le juge si ton ex te met des batons dans les roues ne craque surtout pas car cela pourr&ait se retourner contre toi
gari
Portrait de cgelitti
merci de me repondre enfin on me reponds merci beaucoup j'ai pas d'avocat pas les moyens et elle elle bosse pas et elle en a un je suis accusé des pires trucs je suis schizophrene, je suis malade et mes parents sont complices on lui aurait rien dit de ma maladie elle va meme jusqu'a refuser que mes parents la voye elle exige que les visites alors que ya pas de jugement soit chez elle je n'ai pas le droit de la prendre...je vais faire un dossier mais en attendant je peux aller chez elle et la prendre? meme si madame pleure le truc cé que le bébé ressent tout et va pas etre bien aussi et bien sur sa je veux pas elle fait pleurer ma mere qui ne comprends pas pkoi elle fait sa moi non plus d'ailleurs mes parents l'apprecie toujours hier elle me dit qu'elle m'aime toujours mais que quand je vais recevoir les accusations et exigences de son avocat je vais la detester a quoi elle joue? moi je l'aime mais elle fait du mal au bébé et a ma famille je reste pas avec elle je vais voir l'assistante sociale mais lui dire quoi
man
Portrait de cgelitti
gari !!
oui fait comme "lucie" dit !!
tu as des droits, qu'elle le veuille ou pas !!!
t'as le droit de prendre ta fille, c'est la loi !!
renseigne toi bien !!
biz
Sujet vérouillé