FIFIFAFA
Portrait de cgelitti

bonjour, un ami a eu un accident de travail et ne peut plus marcher malheureusement en effet il a eu un coup dur sur son dos le disque D12 mais un des medecins ici en tunisie qu'il peut se faire operer pour remarcher

je ne sais pa la décrire vraiment mais en qq mots ils vont lui enlever deux veines de chaque bras et la transplanter sur son dos jusqu'a ses jambes mais je ne suis pas sur de la crédibilté de ctte opération c pour ça je m'adresse a vous pour me clarifier svp et merci d'avance pour une reponse veuillez svp m'envoyer un message sur ma boite mail

karmous.mohamed@live.fr

merci d'avance

mohamedkarmous
Portrait de cgelitti

merci de votre reponse, donc vous avez jamais entendu parlé de cette opération?

et pouvez vous me dire svp si je dois l'empêcher de la faire si vous pouvez me clarifier encore svp

merci d'avance

doc94
Portrait de cgelitti

Ce projet opératoire me parait , s'il est excat , extremement baroque

C'est le moins qu'on puisse en dire !

eulalie59
Portrait de cgelitti

J'ai subi cette opération en urgence car j'en étais arrivée à une quasi paralysie de la jambe droite et début à gauche !!!

 

opérée le 7/12/2012 premier pas avec béquilles le 9/12/2012 et sortie le 13/12/2012  je dois restée allongée à plat pendant encore 3 semaines avant de faire la réeducation !

Surtout pas de position assise , et de conduite allongée ou debout!!

j'ai eu un très bon neurochirurgien qui n'a pas hésité une seule seconde  vu le 6/12/2012 et opérée le lendemain

bon courage

 

FIFIFAFA
Portrait de cgelitti

Tunisienne, je me fais soigner par un médecin à Sousse avec ce que l'on appelle la médecine douce : des ondes de choc radial d'une séance à l'autre je me trove mieux. J'avais un mal résistant et terrible au dos, je n'arrivais plus à monter les escaliers sans douleur et ensuite une douleur constante. maintenant, et après 4 séances, les doiuleurs ont presue disparues, je suis suivie par un Kyné! Certes la convalescence est longue mais sans traitement antiinflamatoire, ou antinévralgique ou autres!!!! Courage!

Sujet vérouillé