liacé
Portrait de cgelitti
bonjour

besoin de votre aide depuis 3 semaines malgre zovirax et zelitrex imossible guerir de ce maudit herpes en contraire cela s'aggrave et provoque des brulures sur toute la levre . je pense que peut ^tre je suis allergique a l'aciclovir avez vous eu deja ce genre de réaction et qu'avez fait j'ai le moral a zero j'attends vos réponse avec impatience

leonelo
Portrait de cgelitti
bonjour

J'ai souvent le même genre de symptômes avec une extension des vésicules au fur et à mesure que je les traite avec une crème du type zovirax ou aciclovir. Lorsque je cesse l'application des pommades, la multiplication des vésicules semble s'arrêter. Il se pourrait que vous soyez allergique à un composé des crèmes comme je pense l'être. En cas de crise d'herpès labial, je ne ferai désormais qu'appliquer un antisceptique genre Dakin sur la zone pour éviter toute complication du genre impétigo (infection au streptocoque ou staphilocoque). Si votre hérpès tourne en impétigo, danc ce cas, une pommade antibiotique du genre fucidine + péniciline par voie orale est très efficace.

bon courage,

Leonelo
liacé
Portrait de cgelitti
ya 5 ans j'avais essayé activir, résultat : au lieu d'avoir un bouton j'en avais 4 ou cinq autour des levres. depuis je prend que de l'homéopatie mais c'est pas terrible.
hier : des picotements, j'avais rien sous la mains. 5h plus tard, direction la pharmacie, je ressort avec aciclovir. 24 h plus tard le bouton a triplé. je pense que je suis allergique à un composant des creme. demain j'irais voir pour les patchs compeed.
Sujet vérouillé