kelly
Portrait de cgelitti
bonjour, pouvez vous me dire combien de temps apres l'arret de ma pillule je dois avoir mes regle sachant que j'ai un cycle iregulier et que j'ai pris le dernier cachet de ma pillule vendredi midi, je nai jamais eu doubli et et hier soir jai eu dorible douleur au ovaire et o jambes comme ci jalé avoir mes regle aidez moi svp
Crokette
Portrait de cgelitti
Titi, il y a vraiment un problème dans tout ce que tu dis !
Pourquoi parler de rapports sans préservatif si tu prends la pilule ? La pilule est faite pour t'empêcher d'être enceinte, donc le préso c'est juste pour éviter des mst, pas pour éviter une grossesse si tu prends déjà la pilule.
Je t'ai expliqué que tes règles sous pilule ne sont pas des vraies règles et que parfois elles ne viennent pas - c'est normal.
Quand on est sous pilule, on s'empêche volontairement d'être féconde.
De quoi as-tu peur ? Tout ce que tu écris n'est pas compréhensible...
Crokette
Portrait de cgelitti
En tout cas, si tu veux faire un test de grossesse en prenant la pilule, compte 3 semaines après le rapport à risque.
Béa
Portrait de cgelitti
Titi, les pertes blanche ne prouvent rien, toutes les femmes en ont à un moment ou l'autre dans leur cycle. Il y a toujours un risque à tomber enceinte avec la pilule, mais celui-ci est très très faible, surtout si tu la prenais régulièrement. Le mieux est de faire comme Crokette te l'a conseillé : attends encore quelques jours et si tes règles ne viennent pas, fais un test.
Bonne chance
Crokette
Portrait de cgelitti
Il peut arriver que les règles ne reviennent pas quand on arrête la pilule car les règles sous pilule ne sont pas de vraies règles, il n'y a pas de cycle, pas d'ovulation, il s'agit d'un simple saignement de privation et dans certains cas, il n'y en a pas du tout. Si tu as mal, il faudrait que tu consultes. Si tu as pris cette pilule sans oubli, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Béa
Portrait de cgelitti
Kelly, maintenant, la seule chose à faire est d'attendre tes règles. Si dans une semaine ou 10 jours elles ne sont toujours pas arrivées, tu peux faire un test de grossesse (avant ça ne servira pas à grand-chose). En attendant, essaie de ne pas trop stresser... et tiens-nous au courant.
Crokette
Portrait de cgelitti
Mais oui, Béa, les grossesses avec pilule (+préservatif, si j'ai bien compris) sont exceptionnelles et les quelques accidents sont la plupart du temps causés par un oubli ou un retard de pilule, ou encore par la prise de médicaments qui annulent l'effet contraceptif de la pilule.
De plus l'absence de règles sous pilule ne prouve rien, pas plus que des douleurs au ventre ou aux jambes.
Maintenant si Titi a vraiment un doute, qu'elle fasse un test, mais pas trop tôt.
titi
Portrait de cgelitti
j'ai lu ci dans d'autre rubrique que l'lon pouvez etre enceinte, j'ai peur de l'etre!
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Kelly,
La meilleure solution est de prendre la pilule du lendemain (dans les 72 heures après le rapport en question). Quand cela s'est-il passé ?
tiit
Portrait de cgelitti
je peux etre enceinte ou non, car j'ai tjs fait attention et j'ai actuellement quelques perte blanches

merci de ta reponse
Crokette
Portrait de cgelitti
Drole de message...
Adresse toi au planning familial, c'est le mieux.

Pages

Sujet vérouillé