cgelitti
Portrait de cgelitti

Bjr à toute,

Voilà mon bébé de 7 mois et demi a attraper la gastro infecteuse carabiner depuis le 01mai,j'ai donnez smecta,tiorfan,motilium,et la sa fait 3 jours,il remange mais je m'inquiéte car les selles redeviennent normale a peu prés quand?J'ai vu mon docteur,qui m'avait prescrit les médicaments que j'avais déjà.Aujourd'hui,il a bu 220ml de soluté de deshydratation,comme hier aussi d'ailleur,il a déjeunerde la purée de coing/banane+soluté.Il en a manger 2.A midi,il à manger 1 pot au carotte+ dessert à la banane.Ce soir,1 pot riz/poulet que pharmacien ma conseillé et 1 purée pomme/banane.Mais sont pot de riz/poulet pas tout manger,d'ailleur c'est des grands pots de 200ml,d'habitude il mange 1 pot de 200ml+1 dessert.Et le soir,soupe au légume avc lait +2 dessert,acr sa ne le suffisait plus1 dessert le soir en se réveillant à 9:00 le matin.Maintenant,je sais qu'il vomie plus et na plus de diarhée,mais je voudrez sa voir quand ses selles devrez redevenir normale?Et, il souris plus,tout mou,tout fatiguer,d'ailleur le 1 mai il a fait nuit blanche tellement pas bien,et la il à dormie beaucoup aujourd'hui,m^me il s'endormait ds mes bras,est-ce-que cx'est normale.Je compte sur vous pour avoir une réponse assez urgent,j'ai peur.Il a maigris un peu mais pdt 1 journée le 1 mai,c'était fériée,donc j'avait de soluté de deshydratation,donc vomissement 6 fois et diarhée liquide en jet 7 fois aussi.D'habitude,il sourie malgrés les bronchiolites qu'il ns a déjà fait,a ce retrouvez à l'hôpital,il souriait encore,mais là non,user,fatiguer,et se plaint moins qu'hier quand même?urgent,les filles,pourtant c'est mon 4 éme et c'est le sul qui est malade comme cà.Bisous barbie