marie
Portrait de cgelitti
je voudrais me fazire percer le nez et la langue et je voudrais savoir ses combien et comment reconnaitons un perceur honnete.pitie se sma premiere fois.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
POur le reconnaître tu lui poses des questions tout simplement, tu verras bien s'il sait y répondre déjà, et puis s'il est pro il prendra toujours le temps d'y répondre, si t'as l'impression de l'emmerder, c'est pas la peine... tu peux demander à voir la salle de pierçage aussi, si c'est clean
les prix varient beaucoup d'un studio à l'autre, il faut aller te renseigner directement
marie
Portrait de cgelitti
enfin bOn t pO obliger de faire tt se ke "..." fo pa regarder tt sa pi koi alOr ?? moi j ai fais un stage pour etre pierceur et jpe te dire ta pa b'zoin de voir tt sa !!je ss juste d accor av "PIONPIONNE"
Ophélie
Portrait de cgelitti
sabrina ,

un perceur honnete c est un proffessionel je c pa coment te dire coment on pe le reconnaitre !! dsl !! pour tn percing o nez et a langue tt depend tu a kel age

voila
...
Portrait de cgelitti
c'est une blague là j'espère??!!!
c'est le minimum d'hygiène et de sécurité!!!
un stage? mdr on est pas dans une animalerie, t'as juste été chez un con qui profite que ça soit pas un métier pour pas foutre du fric dans un truc qui devrait être hygiénique à mort

je rappelle que ce que j'ai dis, ce n'est même pas 1/3 de ce que le syndicat des pierceurs et tatoueurs de france recommande, mais vous allez me dire que tin tin et les autres sont des cons et n'y connaissent rien....
sérieusement vous êtes grave, oui c'est une passio, oui y'a des risques, oui faut faire gaffe....
ce que je dis n'est juste que pour votre santé, mais si vous préférez écouter les merdeuses de 12 ans qui pensent avoir plus d'expérience que moi, et risquer d'aller à l'hosto y'a pas de soucis pour moi, faudra juste pas se plaindre derrière...
marie
Portrait de cgelitti
bon peut-etre que tu as raison sur certaine chose mais bon tu n est pas obliger d insulter des filles de 12 ans elle veulent juste aidez des personnes tout comme toi sauf qu elle ne si prenent pas a ta maniere tout le monde n est pas obliger de suivre que tes conseils elles aussi on le droit de aidez des personnes . Et pour mon stage tu n es pas obliger de dire que je l ai fait dans une animalerie si je le dis que j en ai fait 1 se n est pas des bobards alors un conseil ne juge pas trop les gens sans les conaitre et sans conaitre leurs qualites
marie
Portrait de cgelitti
bien sur que j accepte tes excuses je ne suis pas du genre a insulter du monde sans les connaitres !!
....
Portrait de cgelitti
quelques conseils
- le salon doit être clean, la salle d'accueil séparée des autres salles et une salles pour piercing, une pour décontamination et une pour tatouage (s'il tatoue aussi...)
- pas chez lui, pas trop de déco, généralement pièce en carrelage (blanc souvent)
- le matériel à usage unique (aiguille par exemple) ou décontaminable (pince par exemple) par autoclave de série b
- le pierceur doit se laver les mains, mettre des gants, faire le tracé préparer le matos, déballer devant toi, généralement il rechange de gants et te pierce
- il doit te donner avant ça une fiche en t'expliquant l'acte, les soins, répondre à toutes tes questions, te rassurer, ne pas te forcer (c'est pas un commercial)
- si tu es mineure la présence d'un de tes parents ou une lettre parfois qu'ils auront au préalable écrite, (évidemment un bon pierceur ne piercera jamais en dessous de 15 ans)
- il doit en partant te dire de revenir dans 3 semaines un mois pour le suivi et le changement de bijou
- en parlant bijou l'acier chirurgical 316L et 316LVM est interdit en France en première pose!!

le minimum pour moi mais j'oublis surement des p'tits détails
Fox
Portrait de cgelitti
Il y a 2 types de pierceur : Le pierceur honète et le malhonète.

Le malhonète, quand tu rentres dans son cabinet, il t'osulte puis il te pierce... enfin bon...

Tandis que le pierceur honète, quand tu entres dans son cabinet, il t'osculte, et là il te pierce... mais c'est un bon pierceur quoi!
...
Portrait de cgelitti
ok vu que tu m'as pas l'air comme toutes les abruties qui m'ont pour l'instant insulter, et que de ce fait, je me suis emporté un peu vite, acceptes tu mes excuses?
je rappelle que je fais pas ça tout le temps!! :D mais le changement d'écriture et de vocabulaire utilisé m'incites à ne pas vouloir m'emporter sur tout le monde ^^
qu'est-ce que je m'adoucit quand même lol, en tout cas ton premier message était pas non plus sans agressivité pour moi
Sujet vérouillé