Aze
Portrait de cgelitti
Bonjour, je crois avoir l'herpes vaginale, car jai des petits bouton à ce niveau puis j'ai des écoulements, mais je n'ai aucune douleur, puis je n'ai jamais eu de relation sexuelle d'aucune forme, jai 14 ans, alors cela me gêne beaucoup d'en parler a ma famille.Que puis-je faire?
Aze
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne pense pas que tu aies de l'herpès génital car en général la première poussées d'herpès est très douloureuse, un peu comme un coup de soleil, ça brûle énormément quand les petites vésicules (cloques) éclatent. En tout cas c'est l'expérience que j'en ai. Dans ton cas ce n'est peut-être pas grand chose mais il faut absolument que tu consultes un médecin. Pourquoi ne pas essayer d'en parler à l'infirmière scolaire qui pourrait peut-être te donner un conseil. Evidemment le mieux serait que tu en parles à ta mère mais je comprends que ça te gêne. Sinon il y a le planning familial mais je ne sais pas si tu peux consulter à 14 ans (à 16 ans oui).Essaye de les appeler mais ne reste pas comme ça. Bon courage !
Sujet vérouillé