zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour, éxusé moi pour mon ortographe mais j'éspaire que vous ariverez à tous lir.

Hier soir jai fai l'amoure avec mon meilleure amis, jen avait envie depuis longtemps alors jai pas pu résister. Il ma jurer qu'il n'avait jamais éjaculer de sa vie et qu'il ny avait aucun risque que je tombe enceint ( je prenia la pilule de 28 jours depuis 1 mois mais jai loupé les 4 dernier pilule de ma plaquette précédante et la jai entamé une nouvelle plaquette et je vai prendre la 10emme aujourdhui) quand on l'à fait il ya un liquide transparent et colen qui s'est écouler de son penisse et il dissait que ce n'aitai pas du sperme et qu'il n'en avait pas. Apres les raport son pénisse était toujours en éréction mais il était fatigué. Ce matin jai chercher des réponse sur internette et jai trouver de choses inquiétante. Quelle sont les risque et que doi je faire? Merci de me répondre dans les plus brèves délai car je sui atrosemen inquiette. ps:nous n'avion pas de préservatife

zaza
Portrait de cgelitti
Je trouve que ton ami dit un peu n'importe quoi .....
Il n'a jamais éjaculé de sa vie ??? Il n'a pas de sperme ?? tu n'as aucun risque de tomber enceinte en faisant l'amour sans précaution ? et les maladies vénériennes, y as-tu seulement pensé ????? le liquide qui s'est écoulé, que crois tu que c'est, sinon du sperme ou du liquide prééjaculatoire plein de spermatozoides ?
Bref, si tu prends la pilule, je suppose que c'est pour être protégée et si tu en es au 10ème comprimé sans oubli tu es protégée. Comme tu ne dis pas quelle pilule tu prends, je suppose que les 4 derniers comprimés étaient des placebos ....
Sujet vérouillé