aquarelle
Portrait de cgelitti
bonjour, j'aimerai savoir combien de temps apres le rapport peut on savoir si on est enceinte ? car j'ai eu des rapport non protégé ces derniers et j'aimerai savoir a partir de quand si je suis enceinte ou pas? quel est le delais apres le rapport? a partir de quand les symphone apparaissE?

sarah
Portrait de cgelitti
ce n'est pas régulier oui j'ai eu mes regles hier certe mais le soucis c'est que hier j'ai egalement eu un rapport c'est sa qui me pose probleme?
sarah
Portrait de cgelitti
si vous voulez j'ai eu des rapport cette semaine a partir de dimanche, et j'ai eu mes regles hier .... donc je sais pas trop quoi pensé face a ca ....
aquarelle
Portrait de cgelitti
Ma réponse peut te paraitre bizarre, mais Sarah parle de rapports au pluriel, donc plusieurs, et le plus sûr dans ce cas est de compter 3 semaines après le dernier avant de faire un test, si ses règles ne sont pas revenues entre temps. 3 semaines c'est le temps ,nécessaire pour s'assurer que sarah n'a pas eu une ovulation suivie d'une fécondation.
inia
Portrait de cgelitti
Tout dépend ou tu te trouves dans ton cycle !

Si tu étais a J4, y a pas raison que tu sois enceinte. Tout dépends aussi de la durée de tes cycles, en gros tout dépend de quand a eu lieu ton ovulation par rapport a ton rapport sexuel !

Tu ne donnes pas assez d'info pour pouvoir correctement te répondre. Est tu en essai bb ?
A bientôt.
aquarelle
Portrait de cgelitti
oui je suis dans la partie.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu as raison, c'est plus prudent et ça va régulariser tes cycles. En attendant de la prendre, sois prudente ! Normalement, on la commence le jour des règles, donc prends rendez vous sans tarder pour la commencer au moment où tu auras tes prochaines règles.
sarah
Portrait de cgelitti
oui c'est ce que je vais faire prendre la pillule c'est la meilleurs des choses pour eviter de tomber enceinte ....
aquarelle
Portrait de cgelitti
après un rapport non protégé, il faut compter 3 semaines pour faire un test vraiment valable. Et il faut se méfier des symptomes, ne pas trop en tenir compte, car ils sont très très variables. Compte 3 semaines après le dernier rapport non protégé.
aquarelle
Portrait de cgelitti
non, le jour de tes règles tu n'as pas de risque. Mais si tes règles sont irrégulières, ton cycle est irrégulier aussi et tu ne sais jamais quand ton ovulation arrive. Si tu veux être enceinte, ne te protège pas, mais si tu crains une grossesse, fais attention car tu ne peux pas calculer quand tu as un risque. Prends la pilule ou utilise des préservatifs.
aquarelle
Portrait de cgelitti
si tu as eu tes règles hier, tu n'es pas enceinte. Combien de temps dure ton cycle en général ? 28 jours ?

Pages

Sujet vérouillé