alex
Portrait de cgelitti
Je suis encore jeune (15ans] & j'ai eu mon premier rapport il y a une semaine ou un petit peu plus... Puis ca a vite été repatitif (quasiment 3 fois par jours) & ca fait une semaine que je n'ai pas eu de rapports (vacances de mon copin dans un pays etrangé) & j'ai remarqué que j'avais de petiite demangeaisons vaginal a l'interieur... qui m'empeche de dormir & qui me gene... J'ai l'impression que c'est tout gonflé & que c'est un peu rappeux...

J'ai un peu peur que ce soit une maladie ce que je n'espere pas car je n'en n'ai pas parler a mes parents. J'ai commencé a dire a ma mere que ca me grattais & ma poser la question si j'avais eu des rapports & je lui est repondu non.

Sachant que mon copin couchait tous les soirs avec une autres filles avant d'etre avec moi j'ai un peu peur mais il a fait le teste mais pas pour tout detécté, il n'a pas le sida.

Mercii aider moi s'il vous plait :s

alex
Portrait de cgelitti
Salut marion,

Tout d'abord, tu devrais essayer d'en parler à tes parents ou du moins à ta mère si tu es plus proche d'elle. ils sont passés par là, eux aussi ont eu des relations, ils comprendront. il faut te lancer et leur expliquer.
si vraiment tu n'y arrives pas et que tu préfère même pas leur en parler par peur ou autre, il existe dans tous les hôpitaux et dans des petites villes un planning familial qui s'occupe de cas comme ça.
Prends un rdv avec eux, ou tu peux le faire par l'intermédiaire de l'infirmière de ton lycée qui te dira la marche à suivre. Ils existent tjs une solution mais après dis-toi bien que le danger c'est pas la réaction de tes parents, c'est plutôt qu'il vaut mieux pas attendre que ça s'aggrave. je ne suis pas mèdecin mais je pense que c'est des champignons ou un truc dans ce genre mais n'attends pas que le plus grave arrive.
Mon meilleur conseil serait le premier, à savoir, en parler le plus rapidement avec tes parents.
bon courage!
Sujet vérouillé