Tonya
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai cessé ma consommation de cannabis il y a DEUX ans. J'étais une bonne fumeuse (14 à 21g) par semaine durant plus de 10 ans. J'ai ressenti plusieurs symptômes durant les premières semaines mais preque tous résorbés. Cependant, je ressens toujours une FATIGUE physique excessive. J'ai consulté, je prends maintenant un antidépresseur wellbutrin (300mg) et du lithium (stabilisateur de l'humeur, 300mg) sauf que mon problème n'est pas réglé... Je suis en arrêt maladie depuis fév 2011. De cette période à aujourd'hui, j'ai essayé plusieurs médicaments qui se sont avérés sans succès. Mes questions sont: est-ce que cette fatigue va finir par partir et/ou qu'est-ce que je peux prendre pour me fouetter un peu car là je m'ennuie de mon moi-même et mon espoir s'amenuise. De plus, j'ai demandé à retourner à mon travail croyant que ceci pourrait me créer une motivation qui atténuerait la fatigue... est-ce que qqun peut m'aider svp?!

Tonya
Portrait de cgelitti

La fumee encrasse toutes les cellules du corps et cela provoque la fatigue. Il faut les nettoyer en leur donnant des nutriments vivants, jus de fruits et legumes maison si possible, se nourrir au maximum de produits frais et limiter viandes, laitages, cereales, fritures... la forme va revenir assez vite, (la cellule nourrie sainement expurge automatiquement les toxines).

Bon courage, bravo et ne lache pas.

Sujet vérouillé