cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous voilà je sais pas si je suis sur le bon forum ou pas mais j'ai une question, je prend la pilule triafemi depuis 1 an et j'ai jamais fait d'arret de 7 jours entre les plaquettes je la prenait en continue.

pour ma dernière plaquette de 21 jours, j'ai eut de gros soucis a coter ce qui n'en escuse en rien, mai j'ai oublier mon premier comprimer de la plaquette ( 1 jours du commencement qui etait un lundi) ensuite j'ai repris ma pilule les jours suivant donc le mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche jusqu'au lundi d'apres ensuite oublier celle du lendemain donc mardi jusqu'a vendredi ou le vendredi je les prise le lendemain donc samedi leger saignement et perte maron jusqu'au lundi et pas reprise la pilule jusqu'a la fin de la plaquette qui ce finissait le 24 juin 2012 et je n'est toujours pas reprise la pilule soit 13 comprimer oublier dans la plaquette avec des rapport non proteger juste les weekend donc du vendredi au dimanche.on est le 2 juillet 2012 toujours pas de regles, et test fait il y a 2 jours etait negatif j'ai aussi des souci a coter comme je disais et j'ai aussi perdus 10kg en 10 mois et depuis 1 semaine je ne m'alimente plus. donc ma questions ces puis-je etre enceinte et que ces trop tot pour le savoir? ou est ce du a ma perte de poids qui a creé ce retard? ou alors est ce du au stresse et du a la prendre pendant 1 an sans interuption qui ma deregler mon cycles??

Merci pour vos reponse merci