silviane
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes

Je vais vous parler au nom de ma femme

il y a 2 mois de ça elle a eu une infection urinaire carabinée contaminée à Ecoli avec infection rénale

première série d'antibio tjrs pareil

deuxième idem

troisième en piqure cette fois ouf éradiquée

Quelques jours plus tard beaucoup de démengeaisons douleur lors des rapports , le médecin lui a donné des ovules pour la traiter contre une mycose

par la suite c'est moi qui est eu mal au niveau de l'urêtre envies constantes d'uriner j'ai été traité à la doxycycline lors du prélévement il ne m'ont rien trouvé car j'étais déjà sous traitement

En me rapprochant des forums et pour ne pas que ma femme aille à l'hopital contre son grès , j'ai demandé au médecin de lui prescrire un prélévement pour savoir qu'elle champignon il fallait traiter vu que rien n'était passé après plusieurs traitement, et là surprise infection à Ureaplasma

demain ça fera 1 semaine que nous sommes sous traitement car j'ai rechuté aussi

ma femme se plaind de douleurs dans le bas ventre de démangeaisons à s'en arracher la peau

Je suis impuissant devant ce problème j'ai bien survolé votre forum mais j'aurai aimé avoir quelqu'un a qui parler j'ai tellement peur de ce qu'il lui pourrait arriver ( angoissé de naissance désolé )

il y aurait il quelque chose d'éfficasse contre les démangeaisons ? elle à eu pévaryl qui lui brule et ne soigne pas

J'espère sincérement trouver un interlocuteur qui pourra me donner des réponses

silviane
Portrait de cgelitti

bonjour,

j ai le même problème avec cette bactérie. sous antibio deux fois et durant trois semaines, je dois refaire de nouveaux examens pour savoir s il a été erradiqué , mais j ai un doute, aussi, je vais essayer l argent coloïdal , j espere que vous aurez de bons résultat avec.en attendant, je fais une cure de probiotiques et je recommence l argile à boire.

merci de me tenir au courant de vos résultats, à bientôt.

Silvia

sand-Rine
Portrait de cgelitti

J'ai exactement le même problème que votre femme.

Cystique à répétition, plusieurs traitements antibio efficace le temps du traitement. Puis rechute. Gêne permanente au niveau de l'urêtre. Découverte aujourd'hui après analyse de la bactérie Ureaplasma urealyticum qui provoque des urétrites.

Je n'en peux plus des antibio qui n'arrange en rien ma flore bactérienne intestinale et me rende complètement KO.

Si une solution alternative aux antibio existe alors je suis preneuse ! Avez vous constaté une amélioration significative après le traitement à l'argent colloidal ?

Merci par avance pour votre retour.

Thony62
Portrait de cgelitti

je précise qu'elle est ménoposéeavec tout les inconvéniants bouffées de chaleurs

Pour couronner le tout gastro aujourd'hui et ça continue pffff

Thony62
Portrait de cgelitti

bon en préponse à ma question , nous nous sommes dirigés vers un magasin bio ou l'on nous a prescri de l'argent colloïdal 20 PPM 2 cuilères 3 fois par jours plus application locale sur compresse

je vous tiens au jus et nous croisons les doigts pour que ça fonctionne

Sujet vérouillé