sandrine
Portrait de cgelitti
nous sommes ensemble depuis 18 ans et avons 3 enfants. Depuis 5 ans, mon mari s'arrange toujours pour que nos caresses bucales mutuelles aillent jusqu'à l'orgasme. Il ne me pénètre quasiment plus sauf à ma demande. Ces rapports me satisfont bien sur(qui s'en plaindrait!)mais je suis tracassée. pourquoi cette absence de pénétration? Est ce parce que après 40 ans et 3 grossesse mon vagin s'est élargi? Il fuit nos discussions...
Lou
Portrait de cgelitti
"car il y a pas plus que les relations dite naturelles pour durer "



qu'est ce que tu veux dire, je ne comprends pas ta phrase ...
Lena
Portrait de cgelitti
j'ai sans doute un problème avec les choses que je ne comprends pas. C'est une manie chez moi, faut que je comprenne tjrs le pourquoi du comment. Il faut tout de même avouer que c'est interpellant comme comportement de la part d'un homme. Ils aiment tous la pénétration,"défoncer" comme ils disent souvent. mon mari a tjrs été qq un de tres "sexe", il a vraiment besoin de ce contact charnel avec moi.Ces rapports uniquement bucaux forcement me satisfont au niveau du plaisir(bcp de femmes rêveraient d'être à notre place)mais me laisse un gout de trop peu au niveau du contact passionnel plus animal. Ici il n'y a plus que douceur et assez peu de fantaisie....Bref, je suis insatisfaite quand même et pourtant je le reconnais, j'ai la chance d'avoir un partenaire qui me donne de plaisir à chaque fois...Ce n'est sans doute pas le cas de bcp de femmes!!!!
Laurence
Portrait de cgelitti
A quoi je pensais ??? bonne questions, plusieurs choses me sont venues a l'esprit mais je me demandais simplement si ton mari n'avait pas 'peur' de la pénétration. Comme j'ai pu le voir en consultation, j'ai recontrer des hommes qui avaient a un moment de leur vie une crainte ou une peur quant a celle-ci! Si c'est ca il peut y avoir plusieurs origines : la peur d'une grossesse, ...
J'ai aussi rencontrer certaines personnes qui voulaient changer totalement de vie, et donc optait pour une nouvelle pratique sexuelle...

Il y a plein de choses qui peuvent faire que a un moment de la vie, avec certaines choses vécues, un homme ou une femme décide de changer, et la libido est puissez dans la vie, l'envie de vivre,... ca peut parfois jouer la dessus aussi!!!

Maintenant si ton mari fuis la discution, tu peux lui laisser un ptit mot, qui dis simplement que tu t'inquiete et que tu aimerais en parler, mais que comme vous avez difficile a en parler, devant un tiers spécialisé ca sera plus simple.

Tu mets se mots en 2 étapes un avec se que tu ressens, l'autre avec ce que tu voudrais

Mais surtout parle en 'jee et surtout pas en 'tu', sinon vous parter au clash!!!
Jojo
Portrait de cgelitti
Bonjour lena. En effet, ça me tracasse mais que puis-je faire? Il dit qu'il n'éprouve pas autant de plaisir par la pénétration qu'avec les autres manières. N'étant pas une fan de la pénétration, ca fait quand même mon affaire, même si cette façon me manque aussi quelquefois. L'important c'est d'avoir du plaisir, non? Pour ma part, je crois qu'avec l'âge les érections sont peut être moins bonnes et qu'il a peur de ne pas performer? C'est mon idée à moi, pas la sienne. Peut-être la même chose pour ton mari? De toute manière, faut faire avec, non?
Laurence
Portrait de cgelitti
Lila, arrete de chercher, je pense que tu as trouver, les 2 choses que tu sites on provoquer un changement, et du coup ben les choses ont un peu changer entre vous... surement en bien ... mais ca viens surement de la!!!
mmummust
Portrait de cgelitti
Lou, ce qui m'intrigue c'est lorsque, c'est une femme qui pose un probleme dans sa sexualite,et elle trouve que tout en arrivant a jouir a tout les coups avecle cunilingus,il lui manque la penetration classique,alors ont lui repond (les hommes) qu'elle ne sait pas se qui lui conveint et qu'elle doit etre heureuse come ca, ont la prend pour une mineure, et lorsque un homme essayer de respecter son point de vue , alors ont se fache (genre WOU ).si l'egalite des sexes dans tout les domaine doit etre realite , dans le domaine sexuel la femme doit passer en premiers, c'est de chercher a armoniser sa sexualite par a port a celle de sa compagne et non se pourvoir en son maitre et educateur sexuel;n'en deplaise a WOU la c'est ce n'est que mon humble point de vue.
Jojo
Portrait de cgelitti
Mon mari a 45 ans et depuis 2-3 ans, lui aussi prèfere les relations sans pénétration. J'ai chercher la cause du "problème", il dit qu'il n'y en a pas, qu'il préfère cette manière, voilà tout. Moi non plus, je ne m'en plaint, pas. C'est 100% toutes les fois. Nous somme mariés depuis 21 ans. J'imagine qu'il faut du changement après un certain temps.
Lou
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas compris la fin de ton message à partir de "c'est de chercher à harmoniser ...."
Laurence
Portrait de cgelitti
Lila, je ne voulais pas t'inquieter avec ce message, c'est assez fréquent tu sais !!!
FANTOMAS
Portrait de cgelitti
J'ai maintenant 40 ans et j'ai toujours préféré les longs préliminaires et tout particulièrement le cunilingus. Aucune femme décomplexée ne m'en a jamais fait le reproche jusqu'à présent au contraire. Pour être plus précis j'adore butiner et caresser le corps d'une femme et lui donner du plaisir me suffit (même sans éjaculer bien que je reconnais ne pas pouvoir me retenir parfois lorsque m'a partenaire prend son plaisir). Je ne suis pas du tout frustré même si je ne termine pas par une pénétration. Si ma partenaire du moment me le demande je m'exécute sans problème mais si elle me fait une fellation ou me masturbe j'y prend autant de plaisir et je ne suis pas un éjaculateur précoce. Pour info croire que les hommes adorent "défoncer" ça reste a prouver et je pense que ceux-ci font surtout preuve d'égoïsme et de manque de respect envers les femmes. Une dernière chose concernant la pénétration vaginale. Il n'ai a rien de plus désagréable pour moi d'avoir une relation sexuelle avec une femme que je ne sens pas détendue et qui ne "mouille" pas ou plus au court du rapport sans être vulgaire. Et malheureusement cela semble très courant. Je suis depuis 6 mois avec une femme de 48 ans qui adore par dessus tout le cunilingus et cela ne la perturbe pas du tout de ne pas être pénétrée.

Pages

Sujet vérouillé