Ladylafée
Portrait de cgelitti
Je voulais des avis avec des liens si possible car j'ai pas mal de témoignages autour de moi pour me dire que c'est c'est assez révolutionnaire , et qu'en quelques séance on peut perdre plusieurs centimètres sur les zones sujettes a un surplus de graisse.

Bref je veux en savoir plus merci de m'eclairer.

Ladylafée
Portrait de cgelitti
Bjr lulu.je n'ai pas d'info sur ce que tu demande.tu as l'air d'avoir du repondant et j'adore.perso je fais 1m65 pour 85kg,j'aimerai bien en perdre 15kg minimum.je m'allie a toi pour demander a ceux et a celles qui ont essayé cette methode de t'apporter leurs témoignages.et j'espere aussi que dpuis tu as trouvé solution a ton probleme.je me suis mise au tai chi qui est un sport très doux et je me sens de mieux en mieux.biz
L
Portrait de cgelitti
Once again ...
Lectrice
Portrait de cgelitti
Pas de tarif sur le site ?
Une autre idée peut être, pas d'excès et les économies réalisées en se dispensant de ce genre de soins permettraient de parrainer des enfants qui meurent de faim
Lulu
Portrait de cgelitti
J'ai compris pourquoi ça bloque , des qu'on insère un lien le site met automatiquement un espace (ici sur le dernier mot "cellulite").
Recolle le mot dans ta barre url et ça devrait marcher;

Pour rebondir sur ce que tu dis tout se paye dans la vie et la technologie a toujours un cout et en général les marges des entreprises sont très similaires donc un tarif élevé est souvent synonyme de couts élevé sinon quelqu'un qui s'emporterait trop sur ses tarifs serait bouffé par la concurrence.

J'ai un peu cherché ailleurs et les tarifs sont quasiment similaires meme avec d'autres marques , d'autres instituts etc...

Je pense donc que celà doit etre le juste prix j'imagine mal qu'il y ait une entente sur les prix entre petites boites comme les distributeurs de ces appareils à la sauce SFR-Bouygue-Orange.

En revanche il y a effectivement beaucoup d'attrapes nigaud mais aussi des choses qui marchent sinon on a plus qu'à se fermer a tout uniquement par scepticisme (heureusement que tout n'est pas escroquerie) moi je suis prêtes a me laisser convaincre si effectivement en face les arguments sont bon et je suis pas naive t'inquiète même plutôt dure en affaire ^^ !

J'ai eu 2-3 retours très positifs sur cette technique mais je trouve que c'est peu , je voulais donc en savoir un peu plus.

Ce qui me plait c'est que j'ai cru comprendre que le probleme du régime est que il déclenche le fameux effet yoyo , je veux donc en fair un mais très leger qui donnerait des effets très lents certes mais qui au moins ne va pas traumatiser mon corps.

Et donc si a coté de ça je peux booster le régime par des methode autres qu'alimentaires et qui joueraient pas sur l'apport calorique ça me tente bien d'autant plus que la cellulite est super dure a faire partir naturellement et que je complexe a mort.

Donc si je pouvais avoir des retour bon ou mauvais , des arguments sur la dangerosité ou pas de cette technique ou meme des exemples de prestations similaires mais beaucoup moins honnereuse ça serait super !
Lulu
Portrait de cgelitti
Euuuh le lien vers le site que j'ai donné, donne directement sur une grille tarifaire.

Pour les excès c'est malheureusement trop tard , d'autant que c'est surtout génétique chez moi et que c'est pas tellement les excès qui ont amené mes problèmes ...

Sinon moi j'ai une bonne idée pour aider les pauvres dans le monde :

Voter pour des gens qui au lieu d'utiliser mes impôts dans des séjour luxueux, des garden party somptueuse , des milliers de camera de securités inutiles pour flatter leurs électeurs traumatisé et manipulé par la propagande , utiliseraient cet argent pour aider ces pauvres gens dont tu parles.
On pourrait aussi ne pas voter pour des gens qui soutiennent les dictateurs responsables de l'état de pauvreté de leur pays.
Et puis comme ça moi je pourrai perdre mes kilos et recevoir des conseils quand j'en demande sans qu'on me fasse une morale débile a la place.

Non ? ;-)
Lectrice
Portrait de cgelitti
Lulu, je n'ai pas pu accéder au site que tu as indiqué, mais compte tenu de l'endroit, je me doute que les tarifs sont prohibitifs, désolée, mais je pense qu'il y a trop "d'attrape nigauds" dans toutes les méthodes pour maigrir ou pour perdre de la cellulite, je suis OK avec ton raisonnement d'autant plus que les personnes auxquelles tu fais allusion ont des coachs pour les aider et mangent des haricots verts dans des restos de luxe, le prix du haricot vert ??????????? Lol !!!!!!!!
Lulu
Portrait de cgelitti
N'ayant eu aucune réponse je me permet de relancer le sujet , peut etre qu'avec un lien celà parlera plus aux éventuels lecteurs.

http://www.espacerenaissance.fr/cures%20minceur_anti%20cellu lite.htm

Je souhaite faire quelque chose de ce genre-là , enfin c'est en tombant la dessus que j'ai commencé a m'interroger.
L
Portrait de cgelitti
Je me permet de remonter pour avoir de nouveaux avis.
Sujet vérouillé