zoe
Portrait de cgelitti
Cela fait deux ans que j'entretiens une relation avec un homme qui m'avait promis de quitter sa femme, mais il y a toujours des circonstances qui lui font repousser sa décision. Aujourd'hui, j'ai envie de lui lancer un ultimatum pour qu'il prenne une décision. Mais, j'ai peur qu'il décide de rester avec sa femme. Que feriez-vous pour l'inciter à prendre la bonne décision ?
capfla
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas confiance dans leur fidélité, ne commence pas par prendre des hommes mariés..ç veut dire quoi, ça, de taper dans les couples constitués , que des désillusions, en plus,ces mecs là sont coutumiers du fait !! vos mères ne vous apprennent rien ? pfff;
Goldorak
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas quel est ton âge mais crois en nos expériences un mec qui veut le beurre l'argent du beurre et la crémière avec, il faut le virer !!!!
maryse
Portrait de cgelitti
Goldorak, si je cherche un homme libre, il risque de ne pas être fidèle non plus.
diez
Portrait de cgelitti
De toute façon pour l'instant tu as un homme qui n'est ni libre ni fidèle puisque il est avec sa femme aussi. Lance donc ton ultimatum au moins tu seras fixé. Mais tu devais bien imaginer qu'en prenant un homme marié tu aurais tout au plus quelques miettes, non?
zoe
Portrait de cgelitti
tu parles de la "bonne décision", Maryse. Sois sûre qu'il va la prendre, sa décision, si tu l'y pousses, et elle sera bonne ... mais pour lui d'abord, pas forcément pour toi !
Albator
Portrait de cgelitti
Tu dis que si tu cherches un homme libre, il risque de ne pas être fidèle non plus, mais peu importe puisque tu as accepté sans souci qu'un homme soit indifèle à sa femme pour toi donc cela ne doit pas te poser de problème que ton homme te soit infidèle pour une autre, surtout s'il l'aime...
Goldorak
Portrait de cgelitti
Eh oui ils promettent le miroir aux alouettes et basta !
Cherche un homme libre !!!!
lilou
Portrait de cgelitti
Maryse,
et si tu lui disais seulement à quel point ce la te rend malheureuse ?
Dis-lui que jusqu'à présent il t'apportait plus de bonheur que de malheur et qu'aujourd'hui la tendance s'inverse, qu'il t'avait promis quelque chose et qu'il est temps de tenir sa promesse. Et que s'il ne fait pas un choix, tu seras obligée de le faire à sa place, même si ce n'est pas ce que tu souhaites.
C'est moins violent qu'un ultimatum (même si c'en est un en fait !), mais ça devrait le faire refléchir. Il sera devant ses contradictions. S'il choisit de rester avec sa femme, ce sera très dur, mais au moins, tu sauras à quoi t'en tenir et tu auras le choix : rester sans rien attendre de l'avenir parce que la situation te convient quand même ou partir.
Bien sûr, c'est dur parce que finalement, c'est toi qui vas prendre les devants, mais tu n'as pas d'autres alternatives...
Est-ce que le monsieur a des enfants avec son épouse ?
Bon courage !
nicolas
Portrait de cgelitti
pour revenir au sujet
lance ton ultimatum mon amie etait dans le cas ton amant
au final elle a lacher les deux son copain et son amant et honnetement ca a ete mieux pour tous le monde
nicolas
Portrait de cgelitti
peu etre que madame lui apport un confort certain. il a pas envie de repartir a zero si il a maison, voiture et enfants ...peu etre que maryse est la pointe de piment qui manque a son couple

Pages

Sujet vérouillé