lolo5071
Portrait de cgelitti
coucou

tout d abord j espere ke je vais reussir a bien m expliker...

par où commencer?

depuis 9 mois environs j ai le nez toujours plus ou moins bouché , et j ai donc du mal a respirer par le nez, surtt d une narine , des glaires venant du nez ki vont dans la gorge, j ai ete voir un orl , fais une radio des sinus rien a part ke c un peu enflammé comme pour un rhume, pas d autre explications

puis au hasard d un post j ai vu k un des signes de l ulcere de l estomac pouvait etre un nez toujours pris, une fatigue permanente, et evidemment des douleurs gastriques

hors j ai tt ca, mes douleurs gastriques surviennent tjrs apres avoir mangé (1 h apres voir moins) et de suite si c un plat avec de la vinaigrette ou un fruit acide, de plus j ai toujours l impression d avoir faim alors ke je mange en bonne quantité, et cette douleur est calmée en mangeant ou en buvant kelke chose

de plus , depuis peu de temps, 1 mois environs je me reveille la nuit ou pendant une sieste par exemple en etouffant comme si j avais avaler de travers et du coup je n arrete pas de tousser pour expulser le liquide ki a penetre dans ma trachee, heureusement c pas ttes les nuits mais ca arrive regulierement

enfin, dans ma famille du coté paternel, j ai une tante morte d un cancer de l estomac,un oncle a ki on en a retiré une partie, ma grand mere,mes oncles et mon pere ki ont egalement des problemes d estomac et tt le monde a eu la bacterie helico bacter pilori

voilà qu en pensez vous et ke me conseillez vous?

j attends vos reponses avec impatience

PUB
PUB