sam477
Portrait de cgelitti
en fin 2003, j'ai eu très mal à l'estomac (vomi du sang). Janvier 2004 diagnostic tombe ulcère hemorragique gastrique. Innexium 40 pendant 1 an.

Janvier 2005, un autre examen fait diagnostic ulcère guérrit (se trouvant partie haut de l'estomac) mais gastrite antrale et depuis ce jour innexium 20.

Je fais toujours attention à ce que je mange(legume vapeur, viande rouge car carence en fer et compote) fini fruit et légume cru, j'ai fait des essais, ça ne me va pas. Tous les jours mon estomac me montre bien qu'il est présent (problème de digestion, brulure ...). Et on ne connait toujours pas les causes de tout ça.

Je suis fatiguée et mon médecin me dit que j'aurai des hauts et des bas... estomac fragile.

Ce n'est pas facile tous les jours (interdit aspirine, ibuprofène, épices, thé/café, apéritif, j'en ai toute une liste....). Quand je suis malade, c'est un problème pour me soigner, je ne supporte très peu de médicaments.

voilà, j'ai trente ans, et mon corps me donne l'impression d'en avoir plus. (car je souffre aussi bcp du dos, mauvaise scoliose).

Merci à ceux qui lisent mon message

PUB
PUB