DALILA.
Portrait de cgelitti
Rebonjour, je tente encore une fois ma chance afin de connaître le ou les régime(s) à suivre après l'enlèvement d'un ulcère à l'estomac. Si vous connaissez des informations à ce sujet, merci de me les communiquer.
DALILA.
Portrait de cgelitti
J4AI UNE ULECERATION GASTRIQUE EMORAGIQUE.J'ai vomi du sang apres une fibro le medecin a declare ce diagnostique.il faut faire une bioptsie car il ya un caillot de sang
maryse
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerais savoir comment manger quand on a un ulcere? je sais mais comme viende ect...??? reponder au plus vite svp
fatougueye
Portrait de cgelitti
j'ai suivi des traitement ulcère gastro environ d'eux ans j'ai les mêmes douleur de poitrine des brulures les maux de ventre des costipations horribles
anna
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi dans mon cas ,,je te conseillerait ,, le yougourt léger, sans gras ,manger des légumes bouillis, par petite portion,tu peux boire un peux de lait mais du 2%,, et aussi prendre de la soupe, sois celle en crème de poulet,,et aussi ¸¸ca sûre aussi de la jello ,,en attendant ,,que ça guérie ,, vue que ton ulcère à été enlevé ,bonne chance,
Sujet vérouillé