isadu72
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes et tous

SEP déclarée depuis 08/1998, je suis maintenant sous AVONEX. J'ai fais une poussée le mois dernier et mon neurologue m'a parlé de tysabri. Je voulais savoir si je peux encore travailler avec ce nouveau traitement, (je suis en invalidité niveau 1 et je travaille 15h / semaine).

isadu72
Portrait de cgelitti

bonjour cocodunord,

merci d'avoir répondu. Je suis contente de pouvoir travailler même que quelques heures, j'ai l'impression d'être encore utile.....

Bon courage à toi aussi

cocodunord
Portrait de cgelitti

Bonjour
Je suis atteinte de la SEP depuis mars 2005, j'ai commencé par être traîtée par Avonex, une fois par semaine, mais après plusieurs poussées consécutives, j'ai dû l'arrêter en octobre 2007 et  être mise sous Tysabri en janvier 2008.

Cela se passe très bien, je n'ai plus aucun effet secondaire.

Par contre cela se passe à l'hôpital où je vois d'abord un neurologue, puis je suis perfusée pendant envon 1h30 à 2h, et cela se fait une fois par mois.

Après je peux retourner chez moi.

Personnellement, je suis en invalidité 2ième catégorie, mais une personne qui se trouve avec moi dans la même pièce, travaille.

Ca ne le dérange pas puisque ça peut tomber sur son jour de repos, sinon il s'arrange avec sa société.

J'espère que j'ai pu répondre à ta question.

Je te souhaite bon courage et bonne continuation. 

Sujet vérouillé