cathy
Portrait de cgelitti
bonsoir,

je cherche avoir des informations sur les femmes qui prennent le levotyrox et désirant avoir u enfant. Car cela j'ai fais déja deux fausse couches et cela m'inquiète beaucoup est ce que quelqu'un pourras me reprendre en vous remerciant

yaya
Portrait de cgelitti
Je suis surprise par ces problèmes de stérilité ou difficultés pour tomber enceinte, moi aussi je n'ai plus de thyroïde depuis 17 ans je prends du lévo. 137,5 et je n'ai eu aucun problème pour tomber enceinte et avoir une superbe petite fille qui a maintenant 13 ans et aucun problème. Peut-être êtes-vous mal dosées pour le moment ou alors le problème est tout à fait indépendant de la thyroïde, parfois quand on désire trop un enfant cela ne vient pas et quand on en fait une obssession encore moins, il faut prendre les choses plus cool et voir avec son gynéco. si le problème ne vient pas d'ailleurs ! A bientôt !
cathy
Portrait de cgelitti
bonjour Viera,

Moi aussi j'ai fait deux fausses couches en 2006 (ablation de la thyroide en 2005). Suite à de nombreux examens, ils m'ont trouvé un mauvais taux de "fsh" qui reflète donc une mauvaise qualité d'ovocytes. Je vais donc attaquer des piqures d'hormones à mon prochain cycle. j'espère que ça pourra améliorer les choses.
Bonne chance à toi
laure
Portrait de cgelitti
bonsoir les filles,

tessmara j'ai moi aussi des problèmes de thyroïde et je tente parallellement la fiv. J'ai déjà fais deux essais sans succès. Ce que je peux te dire c'est que le taux de tsh doit être entre 0,5 et 2. Mon endocrino veut que je descende à 0,5, avant de retenter une fiv, car si tu n'as pas assez d'hormone thyroïdienne, tes ovocytes ne seront pas de bonne qualité et donc les embryons aussi.
En tentant les fiv j'étais justement à 1,48 et après les échecs que je viens d'essuyer, mon endocrino veut que je descende à 0,5. Crois moi, c'est pas pour rien!D'autant qu'avec l'entrée dans l'hiver, mon taux a changé (j'était en plein ttt fiv, c'est pourquoi elle a échoué) et je suis passée subitement à 2,11...
De plus à partir du moment où on est enceinte, il faut fournir encore plus d'hormone thyroïdienne; c'est pour cela que l'endocrino veut que je sois dès le départ au taux le plus bas de tsh, ce qui correspond à un max d'hormone thyroïdienne.
Pour le moment je suis à 62,5 de lévo. Je recontrôle dans trois mois pour voir où en est le taux.
J'aimerais savoir en combien de temps, on augmente les doses, car, j'ai je suis passée de 50 à 62,5 avec contrôle seulment dans trois mois. Faut-il augmenter si doucement?
A bientôt sur le site les filles et bonnes fêtes de fin d'année.

tessmara69
Portrait de cgelitti
je cherche aussi la solution ! je n'ai pas fait de fausse couche (du moins pas sous levothyrox) j'ai été operer en septembre et depuis j'essaie d'avoir un bb mais ca ne fonctionne pas mon andocrinologue m'avait dit qu'en baissant ma tsh a 0 je serais sur le seuil de la sterilité !!! or je viens de lire dans un autre forum que pour mener une grossesse a terme et normale il faut une tsh basse je ne sais plus qui croire !!! j'ai eu une ablation totale de la thyroide qui etait cancereuse et je prend du levothyrox 175 !!! ya t'il d'autre cas ? merci de nous renseigner !
Sujet vérouillé