laurent
Portrait de cgelitti
bonjour

voila deja une semaine que j'ai une otite aux 2 oreilles, je suis sous antibiotiques et antinflammatoires depuis 5jours et pas d'améliorations, de plus j'ai des gouttes à mettres 3 fois par jours. Mon généraliste m'as dit qu'il faudrait peut etre procédé à un perçage de tympan, mon orl m'as dit qu'il fallait encore attendre car une otite met de 10 à 15 jours pour disparaître. J'aimerais recueillir vos témoignages si vous avé été dans la même situation.

Par avance merci

delphine
Portrait de cgelitti
bonjour
moi g une petite question si quelqu'un pouvait répondre ca serait chouette !
voila 5 jours que g une oreille bouchée , her avant d'aller prendre ma douche je me suis nettoyer les oreilles avec des cotons tiges et à un moment lorsque je m'occupait de mon oreille bouchée ca a fait un peu comme un effet ventouse , un peu douloureux sur le coup mais g pas vraiment fait attention .
puis g pris ma douche et la g remarqué que mon oreille saignait . résultat mon oreille est tjs bouchée , elle saigne par intermitance de manière assez importante mais je ne sens pas de douleur !!
est ce que c un signe que mon tympan est percé ou quelque chose du genre ??
je vais surement voir le médecin ce soir mais j'avoue ne pas etre très rassuré !
merci
laurent
Portrait de cgelitti
si personne ne t'as encore répondue, il y a de tres forte chances que ton
tympan soit percé consulte un orl rapido
Sujet vérouillé