mimi
Portrait de cgelitti
qqu'un a- t- il deja essayé une cure de gélules nommée turbonat-12 . j'aimerai en connaitre la composition et les résultats . merci d'avance
Aline
Portrait de cgelitti
Voilà le printemps et les régimes miracle fleurissent, rien ne vaut une perte de poids certes plus lente, mais combien efficace sur le long terme sans yoyo, manger équilibré de tout, un peu, pas de grignotage, se bouger, oh il faut prendre le temps mais le résultat est garanti et notre porte monnaie lui ne maigrit pas surtout en ce moment
diana
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je cherche a me procurer du turbonat-12, pourrait on me dire ou je peux en trouver. merci
martine
Portrait de cgelitti
moi j essaie depuis 1semaine rien ne se produit apparament satisfait ou
rembourse
GLORIA
Portrait de cgelitti
C'est moyen
noelle
Portrait de cgelitti
je prends les gelules depuis 1 semaine et j'ai perdu 1,5 kg, ce n'est pas mal . En tous cas, mon transit intestinal est bien meilleur !
sylvie
Portrait de cgelitti
moi j essaye aussi en ce moment c est tres bien pour eviter de grignoter auparavent j avais essaye reduce fat fast qui m a fait perdre 50 kilos en a peine 6 mois maintenant j essaye la cure 5k 2s on verra il me reste encore 8 kilos a perdre mais le reduce fat fast est genial vraiment! en plus on se nettoie de l interieur mais vaut mieux avoir des wc a cote de soi !sylvie
axly
Portrait de cgelitti
salut moi j ai éssaayé et sa a lair de fonctionner diminution dappétit et perte de poid sisi sa fonctionne pour moi
e
Portrait de cgelitti
ah ouai d'accord!aucun des ingrédients n'est préconisé pour la perte de poids carrément!ce matin en me pesant j'avais 1kilo en moins jme suis dis super ça marche!lol! mais bon tu as raison mjm c'est impossible de perdre 1kilo par jour en mangeant normalement...snif!
e
Portrait de cgelitti
mais on perd vraiment 1kilo par jour?
e
Portrait de cgelitti
ah c'est cool d'entendre ça! j'essaie en ce moment et je me posais la même question!

Pages

Sujet vérouillé