cmontagne
Portrait de cgelitti

Bonjour,

qui connait la composition exacte de ce complément alimentaire ? J'ai trouvé une deux réponses donnant plutôt des plantes, genre thé vert, pissenlit ect...

Je voudrais bien l'essayer mais je n'ai pas confiance, je pense que c'est une arnaque. On lit de tout sur le net en bon et mauvais, difficile de se faire une idée.

Merci pour vos réponses

bourikette

patricia.
Portrait de cgelitti

Bonjour jr viens de lire votre poste pour Lipo 13. Il a 4 composants de l'anti-oxydant, de la caféine,  du sucre et thé vert. Je pense que c'est un produit trop chère car c'est un coupe faim,  tout simplement,  vous pouvez en acheter pour moins chère en pharmacie. Il faut juste qui est de l'anti-oxydant et du the vert, c'est les deux principaux composants nécessaire a la perte de poids. Voilà,  j'espère que vous ne l'avez pas acheté. Bonne continuation.  Patricia.

cmontagne
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai essayé le LIPO 13 et CARBULOSS depuis le 1er septembre. J'indique sur un carnet mon poid matin et soir. Aujourd'hui j'ai perdu 3 kgs je suis ravie malgré les kilos perdu. Je n'ai pas pris les comprimés tous les jours. J'ai oublié des prises. mais dès que je prends le LIPO 13 et CARBULOSS celà est visible dès le lendemain sur la balance. pour moi c'est ce qui compte. Les flacons de comprimés sont un peu cher mais c'est efficace. Je vais faire ma deuxième commande. La livraison est rapide. Bon courage à toutes les filles qui comme moi ni croit pas. Je vous le confirme cela fonctionne.

Sujet vérouillé