bety
Portrait de cgelitti
j'ai besoin de conseils.

je n'ai que 20 ans et on ma découvert une tumeur aux ovaires.

je ne sais pas encore comment réagir, j'ai peur de la suite, j'ai peur de ne pas pouvoir supporter tt ce ki s'en suit.

j'ai vraiment besoin de quelques conseils.

merci

Béatrice
Portrait de cgelitti
Oui, c'est bizarre... une fois que tu es sur le blog, enregistre le lien dans "mes favoris" (enfin les tiens !!!), ainsi tu pourras le retrouver plus facilement.
bety
Portrait de cgelitti
Hello Emilie !!!
Je suis pressée d'avoir de tes nouvelles.... je suis un tantillet inquiète...
Gros doux bisous...
Annette
Portrait de cgelitti
Bonjour Emilie,

Contente d'avoir de tes nouvelles. N'hésite pas à parler des tes douleurs et à poser des questions aux médecins et personnel soignant. Ils sont là pour t'aider et t'écouter. Penses à tout ce que tu vas faire après les soins. Je pense à toi. Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux.
Bisous
Annette
bety
Portrait de cgelitti
Courage Emilie ...;
Gros bisous !
Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Emilie,

Je suis vraiment contente de lire de tes nouvelles, et surtout très contente que tu ailles mieux !
Je te souhaite plein de bonnes choses pour les années à venir, plein de bonheur et une grande réussite dans tes études.
chouchou47
Portrait de cgelitti
coucou emilie!!
moi c'est céline et j'ai 21 ans! je suis une amie de franceline et elle m'a parlé de toi!
je viens juste te dire de ne pas perdre espoir tu va y arriver!! garde le moral et tout se passera bien!
pense à ton avenir comment tu voudrais qu'il soit, et aussi bien toi que moi nous avons 1000 projets dans la tete alors bats toi, pense à tout ces projets, ça te donnera de la force pour vaincre cette maladie!!
je te souhaite beaucoup de courage pour ton opération et ne te fais pas de soucis pour l'avenir car ça sera que du bonheur!!!!!
a bientot...
bety
Portrait de cgelitti
BOnjour Emilie,
se serait chouet d'avoir de tes nouvelles.
Je pense à toi et je te souhaite de bien te refaire une santé !
Bises,
bety.

Bonjour Ouarda,
MErci de ton témoignage. BOnne route à toi et que le santé soit au beau fixe !
Amitiés.
bety.
Gaelle
Portrait de cgelitti
Chouette, des nouvelles de toi, repose toi bien, nous pensons toutes à toi - gros gros bisous
anatila
Portrait de cgelitti
salut emilie comme tous le monde j'attent de tes nouvelles gros bisou
Béatrice
Portrait de cgelitti
Bonsoir Emilie,

Moi aussi, je suis de tout coeur avec toi !
Nous penserons très fort à toi le 6 et attendrons de tes nouvelles avec grande impatience.

Tu es entourée de tes parents, et ils vont bien prendre soin de toi à ta sortie de l'hôpital. Ils vont bien te chouchouter, comme tu le mérites !

La vie est bien cruelle tout de même... à 20 ans, tu devrais être en train de t'amuser avec tes copines. Mais ne t'inquiète pas ! ton tour viendra !!!!

Bon courage !

Pages

Sujet vérouillé