lili64ss
Portrait de cgelitti
je vient de me faire operer d'une tumeur de la parotide droite il y a 11 jours depuis jai le visage coter droit paraliser quelqu'un peux t'il me rassure pour les resultat a venir autant pour la parallisi que pour la tumeur pres cancereuse merci par avant
nathalie e
Portrait de cgelitti
extra Marie, la nouvelle, ca me fait superbement plaisir.
et garde ce moral au beau fixe.

Les preparatifs du mariage sont un bon remede aussi je vois, mais tres bonnes choses.

Marie et Sandrine, bon courage pour vous mardi et Jeanine, un petit coucou en passant.

Bientot dans le sud, Jeanine, ma petite princesse arrive debut mai donc j ai pose une semaine et reserver mon avion si si deja. que du bonheur!!!!

bon dimanche a tout le monde
mary
Portrait de cgelitti
un petit coucou à mon club.

Jeanine : courage tu verras tout va s'arranger. Déjà une bonne nouvelle pour ton mari.
Tu sais les problèmes de santé j'ai connu ces derniers temps, et cela commence à se dissiper, tu verras çà sera pareil pour toi. Il est vrai qu'il y a des périodes néfastes que tout s'enchaîne. Surtout si tu veux en parler n'hésites pas, nous sommes toutes là pour toi.

Courage et bonne chance pour nath et toutes les autres personnes.

Bisous à toutes

Bon week-end (enfin le soleil pointe son nez aujourd'hui en Bourgogne, mais pour combien de temps encore ????)
boubou69
Portrait de cgelitti

merci ça me rassure un peu

Hélène31
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de lire tous vos messages et je tiens avant tout à vous féliciter pour votre courage.
Je me joins à vous car ma tante doit subir une ablation de la parotide le plus rapidement possible puisque l'insensibilité faciale a déjà commencé. Ma mère et moi sommes sa seule famille et nous voulons absolument l'aider, faire le maximum pour la soutenir.
J'ai parcouru de nombreux forums et s'il y a bien une chose qui revient sans cesse, c'est la nécessité de trouver un chirurgien "rodé" et donc apte à opérer sans trop endommager le nerf facial. Et c'est bien là qu'est le problème, nous n'avons aucune connaissance susceptible de faire fonctionner le bouche à oreille...
Ma tante vit à Toulouse mais je pense qu'elle pourrait se déplacer dans un grand quart Sud-Ouest alors si quelqu'un a le moindre petit bout de conseil à donner sur un nom de médecin, de service ou d'hôpital... j'avoue être désespérée de mon impuissance à l'aider à trouver quelqu'un. Je vous donne mon adresse mail au cas où l'un de vous ait une petite idée et je vous adresse mille merci par avance. Bon courage à tous, c'est vraiment difficile.

helenelarrue@orange.fr
Andre
Portrait de cgelitti
Salut moi je vient du quebec au canada je vient d'avoir une parotidectomie pour une tumeur de la parotide et ici au quebec c'est une operation qui dur 3 heures et apres ils te renvois a la maison ce quont appelle chirurgie d'un jour.Mais voila sa fait 9 jours depuis l"operation et j'ai encore une grosse enflure en bas de l'oreille et sa m'inquiete meme si j'ai vu mon orl hier .Esque sa prend du temps a partir cette enflure?

Merci de votre reponse en esperant que sa me rassure un tout petit peu

ps: desoler pour mon accent lolll
annie
Portrait de cgelitti
yoann:
oui j'en connais un très bon mais je ne peux pas donner de nom sur le forum, reporte toi à l'adresse mail que j'ai donnée à jocelyne sur ce forum il y a quelque temps,et je te le dirai en particulier, si tu ne la trouves pas remets un message sur le forum
annie
jeanine
Portrait de cgelitti
Sandrine,bonne chance pour mardi
amities
Antoinette
Portrait de cgelitti
mary et nathalie g lu vos message en disant bon courage pour ta reprise
au boulot je ne travaille plus depuis 7ans maintenant je sui en invaliditer
pour une spondilartryte ankilosante (a moin que vous parler d une autre
antoinette )voilà mais il n y a pas de souci bisous a vous
bribri
Portrait de cgelitti
bonjour je vois qu'il y a tjrs autant de monde sur le forum.Il y a 1 an je me suis fait operee tumeur parotide.(meme jour que jocelyne) l'operation s'est bien deroulee. 5j + tard on m'annoncait qu'il y avait des cellules cancereuses .ce fut 1 choc .l'annee c'est bien passee.Par contre je viens de decouvrir unenouvelle boule.aussi vais je devoir retournee voir le chirurchien!!j'apprehende!!
ne stressee pas trop pour l'operation(la morphine calme bien) c'est le resultat qui compte.En tous les cas bon courage a toutes
Lucette
Portrait de cgelitti
Bonsoir Catherine

Je sais que l'attente est très difficile mais chaque cas est particulier. Il s'agit d'un kyste synovial, pas de problème et si on doit t'enlever la parotide, et bien, bienvenue au club. Je crois en effet qu'il ne faut pas se démoraliser. Quand on lit tous les messages de ce forum, tous les effets post opératoires semblent les mêmes et n'ont pas l'air si terribles que ça... je pourrai confirmer ou infirmer quand j'y serai passée. As-tu eu une cytoponction. L'essentiel dans l'histoire c'est de savoir si c'est bénin ou malin, après il faut faire face et la méthodologie de départ est la même pour tout le monde.
Garde le moral, et écris nous dès que quelque chose te passe dans la tête, même si on n'a pas de réponse souhaitée ou attendue, ça permet d'évacuer le plus de stress possible et ça fait énormément de bien et ça permet de se préparer au moment fatidique !
Bon courage et toutes mes amitiés

Pages

Sujet vérouillé