kateline
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je m'appelle Kevin, 29 ans.Je viens juste d'apprendre que mon papa agé de 62 ans est touché par une tumeur au poumon et a un cancer généralisé.

Apres avoir eu une douleur insupportable au niveau du bras, il a passé une battrerie d'éxamen(scaner, IRM, radio).., les médecins on décelé qu'il lui manquai des os a plusieurs endroit(coude, côtes), un manque de globule blanc et on fini par déceler une tumeur au poumon et lui on dit qu'il avait un cancer généralisé.

Je tiens énormément a mon amour de papa, mais je dois avouer que je suis un peut perdu face a cette situation, j'ai vu plusieurs personne de ma famille partir a cause de cette maladie et m'inquiéte beaucoup, d'autant plus que j'habite a 150 km de chez mes parents.

Apriori il va devoir faire de la chimio + rayon pour ses os..

Je n'est jamais vécu cette situation d'aussi pres et me pose énormément de question, beaucoup de doute, d'inquiétude.Je voulais donc savoir si certaines personne connaissant cette situation pouvait m'aider, j'imagine bien qu'il va falloir etre fort, lui remonter le moral par la suite, ne pas lui montrer notre inquiétude, fin je ne sais pas.., j'aime rire, donc je pense pouvoir lui remonter le moral quand il en aura besoin, si je ne suis pas plus démoralisé que lui, c'est vraiment compliqué et pourtant se n'est que le debut, la chimio n'a pas commencé.

Désolé si je suis un peut flou, mais je suis totalement perdu en ayant apris cette nouvelle tout a l'heure!

Que faire ? Comment réagir vis a vis de lui ? Comment épauler ma maman sans etre a coté d'elle ?

Si vous connaissez et/ou avez connu cette situation, je veut bien quelque conseils, sur comment me comporter, combien a t'il de chance de s'en sortir.

Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider dans cette situation tres compliqué!

PUB
PUB