amazone
Portrait de cgelitti
Bonjour

Ca fait plus de trois mois j'ai des saignements après mes règles, et même mes règles sont anormaux durent 15jours avec un sang noirâtre et coagulé.

J'ai vu un médecin et après l'echo, il a détecté la présence de 3 ovules en même temps.

Mais voilà, dés que j'en ai parlé à mon entourage, tout le monde me dit la même chose : Ca peut être une tumeur.

Pouvez vous me donner votre avis?

Merci

aquarelle
Portrait de cgelitti
??????
aquarelle
Portrait de cgelitti
si, on les enlève s'ils s'enkystent car ils empoisonnent la vie !
amazone
Portrait de cgelitti
oui
de + les ovules sont invisibles à l'écho. Tu confonds p.être ovule et follicule ?
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je voulais juste dire que pendant mon ovulation j avais des petits saignements pendant 2 ou 3 jours, et règles très abondantes, mon gynécologue me disait qu il était probable à ce que ce soit des kystes ou des polypes. Suite à celà il a souhaité me faire une échographie, et en faite, j avais des follicules saignants ce n est pas grave du tout, et cela n empêche pas du tout d avoir un bébé...
Luzee
Portrait de cgelitti
3 ovules en même temps????
aquarelle
Portrait de cgelitti
polype, kyste, fibrome, follicule saignant ? Il faudrait maintenant que souad vienne nous en reparler, parce qu'elle avait l'air d'avoir des saignements importants et d'etre inquiète !
mais concernant la crainte d'une tumeur, ce sont les kystes organiques qui s'en rapprochent le plus, donc à suivre si elle veut bien revenir .....
aquarelle
Portrait de cgelitti
parce qu'un ovule a une durée de vie de 11/2 jour à peu près a partir du moment où il est expulsé.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu as raison, je pensais quelque chose dans l'uterus mais ça peut bien être trois gros follicules sur un ovaire en effet. Enkystés et donnant des saignements. Oui si c'est sur l'ovaire ça peut être ça et il faut se faire suivre de près par le gynéco, qu'il voie s'il peut donner un traitement ou les faire retirer.
amazone
Portrait de cgelitti
oui
de + les ovules sont invisibles à l'écho. Tu confonds p.être ovule et follicule ?
Souad
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je m'excuse pour le retard. non c bien des ovules, d'après le médecin, il m'avait fait une écho interne je ne sais pas comment on l'appelle, et aussi d'après lui c un dysfonctionnement hormonal d'où le saignement abondant. Avant d'aller voir ce médecin, je suis passée par un autre, le premier m'a dit que ca ne pouvait être qu'une tumeur qui provoque se dysfonctionnement, et d'après le deuxième ça n'a rien avoir avec la tumeur, je me pose beaucoup de questions et j'ai même peur d'aller voir un troisième médecin. Surtout qu'ici en Algérie, c'est pas facile pour une fille qui a des rapports sexuels et n'étant pas mariée.

Pages

Sujet vérouillé