poulette1124
Portrait de cgelitti

Ma chienne a 13 ans. Elle est non stérilisée et périodiquement enclin à des grossesses nerveuses avec production de lait. Le vétérinaire conscient de ce trouble n'a jamais prescrit de médicaments. Malgré un suivi annuel chez le vétérinaire (vaccination), j'ai dernièrement décelé une grosseur sous la mamelle de ma chienne. Le vétérinaire a diagnostiqué une tumeur mammaire de 5 cm donc apparemment une tumeur particulièrement agressive puisqu'il n'en avait jamais soupçonné la présence. Un liquide purulent et sanguin sort de la mamelle lorsqu'on y exerce une pression. Le vétérinaire craint une tumeur maligne que seule une opération pourra confirmer. Il conseille une opération pour éviter une septicémie tout en faisant remarquer que l'opération peut favoriser le développement de ce cancer apparemment agressif. Dois-je faire opérer ma chienne? Un vétérinaire peut-il me donner son avis?

poulette1124
Portrait de cgelitti

bonjour moi ma chienne a des tumeurs partout avec abcés qui coulent elle à un cancer qui se généralise plus aucun espoir ont la maintien avec du clavasepins et du durizone en poudre plus des bandages mais elle les retire pour se lecher 

laant42
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis dans le même cas, ma chienne à 10 ans et une tumeur mammaire il y a également du liquide qui sort sous pression. Je lui fait faire des piqûres pour éviter qu'elle ai ses châleurs. Je vais chez le véto demain mais niet pour l'opération car sa peau ne supporte pas les pansement et ne s'en remettrait pas. Je pense que tant qu'elle va bien, mange bien et joue et qu'il lui faut des médocs ok mais pas d'opération.

Pour toi à toi de voir.

Sujet vérouillé