cgelitti
Portrait de cgelitti

Je suis tres trite de la disparition de ma chienne qui pour moi a etait une eereur du veterinaire je vais vous raconte mon histoire ma caniche en 2011 a eu une infection type pyometre du au hormone pour eviter il aurait fallu la castré a 6 mois chose que je n est pas fait j ai eu des mâle femelle cetait la 1 er fois suite a cette intervention j a eu la chienne operee 24 août 2011 et moi 24 octobre 2011 j ai eu uncancer ca fait 14 ans que je me bat et ma chienne j ai du lever le pied pour la laisser ce remettre de cette grosse operation et m occuper de ma santé et octobre 2012 j ai refait 10 seances de chimiotherapie j ai eu fini le 8 janvier 2013 et le 23 janvier je l amene j chez unautre veterinaire pour lui demander ci il fallait enlever cet boule qui avait poussé sur la mammaire ca feait 17 mois que j avait pas vue un veterinaire mon veto que j avait depuis plusieurs annee et mort d une maladie alors je suis allait a Villeneuve loubetchez frederic raybaud veterinaire je pensait quil etait bien dynamique enfin erreur fatale expeditif et sans Apel je lui et apporter ma chienne pensant bien faire il me dit radio poumons et bilan du sang ok votre chienne et enbonne santé je l opere il me la rend 3h apres la chienneavait l air soulager et ca aller 1 mois apres ca etait la spirale infernale la chienne a commencer a boiter je retourne le voir il me dit ces la maladie qui ces reporter la commen t il me dit j ai recu les resultat du labo cancer mamaire en dissimination metastatiques ce qui veut dire q uil le savait que cetait ececet mort ci ily avait metastase1s il ma prit 538 por loperation plus consultation plus mmedicament je l acuse pas du cancer mais sont savoir faireaprecipitee la mort de ma chienne qui je pense aurait pu vivre encore elleetait enforme grassouillette et il me l a rendu malade fievre elle s étouffé j ai du aller voir un Veterinaire d urgence pour l endormir pour toujour j on ma arrachée le coeur ce jour la cetait pareille et en fouillant sur les cite veterinaire il dises aucune esperance de vie ci on touche a une1 tumeur metastases lui devait le savoir tous ca pour dire de prendre 2 avis plutot 1 sans apel ma chienne avait 11 ans ces jeune elle aurait pu vivre encore♡♡♡♡roseaj270