dalali59
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens d'avoir la confirmation que cette tumeur était cancéreuse et avait atteint le muscle de la vessie. Suite à divers examens, scanner, densitométrie, cette tumeur n'a pas métastasée ni le foie, ni le poumon, ni les os ouf !

Pour "être guérie" le chirurgien m'a confirmé que la seule soluction est l'ablation de la vessie et donc, anesthésie générale.

J'ai une autre pathologie BPCO+emphysème et l'anesthésie générale est très très risquée.

Dans l'immédiat rendez-vous est pris avec un cancérologue pour des rayons et peut-être avec chimiothérapie afin d'endiguer la prolifération de la tumeur. la consultation aura lieu mardi prochain et j'ai très peur de ces traitements éventuels.

Avez-vous ce genre de traitement et pouvez-vous déjà m'aider à y voir plus clair

J'appréhende beaucoup

Merci de votre aide

sedan
Portrait de cgelitti

Bonjour.j'ai moi aussi un cancer ala véssie pt1g2 .J'ai eu des instillation dans la véssie mais j'ai peur d'une récidive qui parait t'il surviend dans 75 pour cent des cas.puis je espérer une guérison.Merci pour vos réponses et je vous souhaite bon courage pour la suite.J'espère aussique vous vous en sortirez .Bon courage

melobea
Portrait de cgelitti

Essai

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Re bonjour j ai une neovessie type. Hautmann greffon pris de l intestin pas de poche externe plus facile pour image corporel  je n ai pas repris mon travail  je vis presque normalement (mais je vie)  je ne fais plus de sport pour les chocs pas de talons trop haut idem choc  vessie  beaucoup moins  de boissons genre café thé qui font vibré la vessie j ai  eu 2 fistules donc incontinence maintenant faut attendre et car la dernière intervention date 1 mois faire du kine pour le sphincter si cela ne fonctionne pas on verra pour autre chose  ,ne plus travaillé c est profité de notre famille à plein temps , les amis et les membres de la familles ne comprennent pas toujours la situation il ne faut pas en tenir compte  la joie de vivre c est vivre  on aura des jours meilleurs on ai jeune  le cancer est différent sur chaque personne même si il porte le même nom  vous êtes capables de surmonte,    opération Dure longtemps mais on ne s aperçoit de rien c est plus les maris et enfants qui stress à attendre donc  soyer confiante ça va allé pour eux et vous  renseignez vous bien  si vous avez d autre questions je suis à votre disposition amicalement 

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour je viens d être opere cancer vessie grade 3  meilleur des traitement j ai 41 ans je suis une femme vous pouvez me contacter si je peux vous aidez se sera avec plaisir  (je suis sur le site cancer vessie mon pseudo est pasdebol) 

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour.    Aucun cancer n à le même symptome même si il porte le même nom moi j avais des millions de leucocytes je souffrais quand j uriner et  s était que du. Sang et j etais tres fatigue a ne plus pouvoir soulever mes pieds pour marcher il y a eu une eco et il y avait une masse dans la vessie donc tumeur et après analyses ils m ont apris que j avais un cancer , vous êtes jeune ne commencez pas a vous inquiéter le mot cancer fait peur mais comme je l avais écrit précédemment au début du siècle les gens avait peur du mot appendicite si vous voulez d autre renseignement je suis à votre disposition tenez moi au courant  de vos résultat   À bientôt Caroline 

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour  ne vous préoccupez que de vous et vos enfants qu importe le soutient savourez tous les instants est  ne vous inquiétez pas  à se soir.  Caroline

Ysabel
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Comment s'est déclaré à ses débuts votre cancer de la vessie? J'ai 45 ans, après un ecbu , une découverte d'hématie et leucocytes élevés sans germes... echo abdomino pelvienne et uroscanner sans rien de trouvé et lundi je passe une cystoscopie et le résultat me fait très peur... pouvez vous me renseigner? merci...

sedan
Portrait de cgelitti

bonjour Pasdebol.je suis un homme de 64 ans c'est une tumeur pt1 g2 .Merci de me répondre .a vous aussii je vous souhaite bon courage.POUR ma part moi aussi j'ai peur de la cytectomie

Pasdebol
Portrait de cgelitti

Bonjour moi s est fait j ai eu une   pelvectomie cystectomie avec hystérectomie et annexectomie et un greffon pour ma part je suis du genre peureuse pourtant si je devais le refaire je le referais,vous êtes encore jeune , sa va aller   À bientôt  Caroline (nous sommes les personnes qui contredises les statistiques)  Lol  

Ysabel
Portrait de cgelitti

Bonsoir Caroline, 

Voilà l'examen est passé et les nouvelles bonnes, pas de polypes dans la vessie, je suis hyper soulagée, même si on ne sait toujours pas d'où vient le mal, en tut cas pour moi ce que je redoutais le plus est écarté... Je m'en veux un peu de te dire celà, alors que tu n'as pas eu cette chance, en même temps, j'ai lu tous tes messages sur ce site et je suis admirative de ton courage et de ta philosophie de vie et te remercie encore de ce soutient que tu m'as apporté par tes quelques mots et qu m'ont permis d'aller à cet examen un peu plus sereine. On sent dans tes mots la niaque et la tenacité, la gentillesse et la bienveillance aussi.Prends bien soin de toi. Ysabel

Pages

Sujet vérouillé