Titi91
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous et a toute,

Je me suis inscrite ici dans le but d'avoir des réponces à mes questions

Voila on à découvert chez ma maman une tumeur du col de l'utérus très grosse au mois d'avril alors que lors de sa visite chez le gyneco en janvier il n'y avait encore rien. Aujourd'hui elle a des métastase dans le foie et dans les poumons. Elle viens de commencer la chimio j'ai très peur pour elle je sais pas si la chimio est sencé faire partir les métastase je ne veux pas lui montré mais au fond de moi je suis anéantie si quelqu'un a déja vécu ça je sais pas j'ai besoin de conseille :(

Titi91
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de lire votre post. C'est malheureusement une situation déjà vécue par certaines personnes qui étaient sur ce forum (ancienne version), il y a un an et demi. Et sans doute aussi par beaucoup d'autres femmes. Malheureusement ce type de cancer ne se voit pas de l'extérieur.

Cela ne peut se développer aussi vite en 6 mois, sans qu'il n'y ait eu de symptômes au préalable comme une grande fatigue, des pertes de sang, .... . De quand date le dernier frottis ? vous nous parlez de métastases, et pas de la tumeur ? quelle est la taille de la tumeur ? où est-elle située ? quelle chimio reçoit-elle en ce moment (cisplatine, carboplatine ..... ) ? quel âge a t'elle ? est-il prévu des rayons ?

Où en sont ses plaquettes et globules blancs ? ses globules rouges ? 

En fonction de vos réponses, il existe des traitements complémentaires à la chimio et aux rayons.

Bon courage.

Sujet vérouillé