marie
Portrait de cgelitti
je voudrais avoir des informations a ce sujet,des temoignages merci

muriel
Portrait de cgelitti
bonjour à tous

ma mère devait subir une intervention dans un hopital de marseille pour lui oter une tumeur au poumon, lors d'examens complémentaires le chirurgien nous informe qu'elle a un oedème cérebral lié à la présence d'une métastase.pas d'opération possible ni au poumon (la tumeur fait quand même 7 cm) ni au cerveau.les examens se poursuivent, elle va démarrer une chimio.tout ceci en 10 jours, ca fait beaucoup et nous avons peu d'info sur ses chances de guérison...nous sommes trois soeurs désemparées...
perrine
Portrait de cgelitti
bonjour je m'apelle perrine jai 14 ans et g des migrene extremement forte depuis 1ans a peut pres ma mere disait ke g t migraineuse mais en allan voir le medecin il y a 2 jour il sen ai inkieter et veut ke je passe des examin evidament g tres peur kan je li vos message de ce kil pourrai marrivais . mon bo frere a eu de grosse migrene comme moi et 3 mois apres ils nous a kitter g tres peur si kelkun pouvais me dire mes chance davoir kelke chose merci voici mon adresse msn . www.charper15@hotmail.com reponder moi vite
lytom
Portrait de cgelitti
je suis tres heureuse pour votre fille
mon frere agé de 38 ans n'a pas la meme chance
sa tumeur est maintanant diffuse et touche tous ses sens
Opéré il y a 1 an au mois de mars chimio et rayons elle a pris le dessus!
maintenant on compte les mois
le verdict est tombé cette semaine, il ne finira pas l'année!!!!!!il va nous laisser ainsi que sa fille de 9 ans!!!!!!!!!
bon courage a vous
Adil
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,
Mon pere vient d'etre diagnostiqué comme ayant un cancer cerebral.
Je vous presente le resultat du scaner cerebral :

"Présence d'un processus lésionnel temporal droit isodense heterogène associé à un important oedème temporo-frontal exerçant un effet de masse sur les sillons corticaux, le ventricule latéral droit et la ligne médiane et entrainant un engagement sous falcoréal."

Son cancer est arrivé a quel stade ?
Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me traduire ce resultat ? m'expliquer c'est quoi exactement? si c'est grave? et qu'elle sont les chance pour mon frere ?
Merci beaucoup
ALEXANDRA
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,
Je me présente j'ai 19 ans et il y a une semaine ma famille et moi avons appris que mon grand père est atteind d'une tumeur au cerveau et surement d'un cancer du poumon(on attend les résultats des prélevements).Il a 75 ans et avant a peu près 15j ne présentait aucun symptomes de cette maladie.Nous nous attendions pas du tout a ce diagnostic et j'ai été très choqué.Je suis la plus proche de mes grands grand parents et cela me touche enormément.Il n'y a pa un moment sans que j'y pense.Je me doute qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps a vivre.Nous attendons un traitement possible après les résultats de sa "biopsie".J'aimerais savoir comment cette maladie evolue -t-elle et comment va t-il ddevenir.Ma grand mère et moi nous préparons deja au pire, malgré qu'il na pas encore commencé le traitement.J'attends de votre par du soutient et des commentaire si possible.Merci.
vhurtado@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
J'ai appris depuis mecredi que mon père est atteint d'un cancer du poumon et qu'il a également une tumeur au cerveau j'aurai aimé savoir comment va évoluer cette tumeur . Peut_il perdre la parole? Pedre la mémoire? Devenir paralyser? Si quelqu'un pouvait me répondre merci
laura
Portrait de cgelitti
bonjour a tous
Hier j'ai appris que mon petit ami victime de maux de tete important, avait un cancer du cerveau je n'ai pas oser demander le nom du cancer ni plus de détail car il est vraiment mal,mais je veux quand meme savoir ce quil a et si c'est vraiment grave. tous ce que je sais c'est que c'est trop gros pour qu'on l'opère et qu'ils lui ont donner des médicaments pour que cela rapetissices.
Il n'as que 15 ans et la vie devant lui.
Aidez moi s'il vous plait!
Merci d'avance pour vos réponses
luciole
Portrait de cgelitti
Je croyais que cela n'arrivait qu'aux "autres" mais dans la même semaine, j'apprends que deux membres de ma famille sont atteintes de tumeur au cerveau.
l'une est en phase terminale après une rechute foudroyante et l'autre après des crises d'épilepsie se voit diagnostiquer une tumeur suite à un irm et passe toutes sortes d'examens. Ce sont toutes deux de jeunes personnes 24 et 36 ans, je suis très très proche de la + jeune. J'ai déjà perdu un oncle de cette maladie et le fils de ma meilleur amie (8 ans). J'avoue que je me pose beaucoup de questions sur la multiplicité de cette maladie........
Je précise que ces membres de ma famille ne sont pas liés par le sang donc pas d'histoire de gène.
Je transmets toute ma sympatie à ceux et celles qui luttent ou qui aident leur entourage à lutter et je relativise tout ce qui est petits bobos.
Un jour surement, la science arrivera à exterminer ces "boules de gommes"
mag
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous est bon courage moi je suis entrain de vivre l'enfer ma grand mère s'éteint peu à peu d'une tumeur du cerveau diagnostiquée il y a seulement 1 semaine. elle n'a que 75 ans et je ne sais pas comment je vais faire pour le supporter car je suis très proche d'elle et que je viens de lire vos message qui donne tous les symptômes quelle a vomissements perte de la vision et de l'équilibre.
claudia
Portrait de cgelitti
bonjour,

Nous sommes dans une situation semblable ma belle mère est atteinte d'une tumeur au cerveau avec des métastases dans le cerveau et au poumon.
Si vous le souhaitez on pourait rentrer en contact par e-mail???
A bientôt

Pages

Sujet vérouillé