cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour

il ya 2 mois j ai ete hospitaliser pour des maux de tete et des vertiges.......puis apres quelques jours a l hopital on me dit de rentrer chez moi et c'est ce que j'ai fait......une semaine plus tard, on me rehospitalise encore et fait un scanner et resultat (une bulle dans le cerveau comme dit le medecin tumeur au cerveau)....15 jours apres, on m'opere et sa c'est tres bien passer l'operation (ils ont enveler la tumeur)......apres quelques jours a l hopital je suis ressorti en forme....mais 10 jours apres ma sortie, encore des maux de tete, vertiges, pas d'apetit, vomissements a longueur de la journee et j'en passe et revoila encore a l'hotpital et comme d'habitude scanner, prise de sang, ponction lombaire et tout......pour avoir quoi en retour cancer du cerveau.......alors dites moi comment j'ai pu encore avoir un autre cancer et quels sont les traiements a faire, est ce que c'est douloureux ou dois je subir encore une autre operation parce que je ne pourrai pas en subir un autre par ce que j ai du mal a bouger mon bras gauche......

Je vous remercie de me repondre

PUB
PUB