mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon sujet n'est pas très original, vous devez vous dire "encore une parano qui voie le mal partout".

Mais toujours est-il que depuis environ 3 ou 6 mois, je ne sais plus exactement, je suis devenue molle toujours fatiguée alors que j'ai toujours été une hyperactive.

Je ressens parfois de violent maux de tête, voir migraine j'ai l'impression qu'il ya quelque chose qui encombre mon crane, une sorte de pression à l'intérieur (derrière la tête).

Et ma nuque me gêne, enfin je veux dire que j'ai toujours l'impression d'avoir un torticoli, j'ai envie de craquer mais ya rien qui se passe, c'est une sorte de raideur permanente. DE plus souvent j'ai les oreils qui se bouchent ou qui bourdonne, si je reste longtemps coucher en me levant j'ai comme un vertige...

Je savais pas ce que c'était jusqu'a ce que je tombe par hasard sur un article sur les tumeurs et après m'être plus renseigné j'ai pu constaté qu'en fait je regroupais tous les symptomes d'une tumeur cérébrale.

Je suis à 90% sur que c'est le cas biensur vous allez me dire d'aller consulté, j'avais peur jusque la qu'on me confirme ma crainte mais finalement je me suis décidé a y aller lundi car plus ça traine plus j'aggrave ma situation (si jamais ça se confirme).

Voila je voulais juste en parler ma mère me prend pas trop au sérieux, elle dois penser que je cherche à attirer l'attention ou que je suis parano certainement. Mais je n'ai que 19ans je ne veux pas que ça m'arrive, j'ai rien vécu encore...

Et vous allez re me dire que c'est au medecin de diagnostiquer mais penser vous a l'aide des éléments que je vous ai donné que si je commence a ressentir clairement les symptomes c'est que j'en suis a un stade avancé? C'est les signes d'une tumeur maligne ou bénigne??

Merci d'avoir pris le temps de me lire (et surtout de me répondre) je peux plus attendre lundi.

orleann
Portrait de cgelitti
je voulais aussi ajouter au tableau des symptomes, le fait que j'ai un grain de beauté sur la paume de la main depuis des année qui c'est "étalé" en quelque sorte :-(
rassure toi !
Portrait de cgelitti
chère Orléann, je crois que tu as une maladie bénigne et grave à la fois appelée "internetose"..va voir la définition de ce mot.

Si je puis te rassurer, en attendant lundi, c'est que si tu avais une tumeur au cerveau, tu ne serais pas là en train d'écrire.. depuis 3 à 6 mois, elle aurait évolué, et tu serais en soins..

Tes misères peuvent venir des vertèbres cervicales ? le médecin saura déceler la case de tes malaises..

Pourras tu nous en dire plus, si tu le veux bien ?
mdd69
Portrait de cgelitti
Bonjour Orléanne; Attends d'avoir tes résultats avant de te "faire des cheveux" ! Pour les maux décrits tu peux avoir des problèmes de vertèbres cervicales. Fais tu du tennis ? Le tennis, si j'en juge par moi-même.... peut etre à l'origine de tes maux. Tu dis aussi, que tu as des soucis au niveau des oreilles. Question, as tu des dents de sagesse ??? On n'y pense pas souvent, mais elles génèrent pas mal de maux, .. oreilles, vertiges, et comme la paroie entre la gorge et les vertèbres est mince.... souvent (je l'ai testé moi-même...) l'inflammation peut influancer les douleurs vertébrales et nuque. Dernier point, si tu as eu le "coup du lapin" en voiture... (produit par un choc arriète)... là aussi, des symptomes similaires. Donc.. conclusion... IL FAUT CHERCHER !!!
Orleann
Portrait de cgelitti
"internetose" j'y ai cru!mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu "bénigne mais GRAVE" lol je viens juste de réaliser!!!! ça fait du bien de rire un bon coup le matin!
Bon tout ça mis a part je ne sais pas trop quoi ajouter a part que je mange très très peu (un repas/jr et encor...). Je ne suis pas anorexique du tout mais je n'ai jamais faim ou que très peu, mon estomac est tout petit.
Ca peu peut-être être du a une carence quelconque en magnésium fer ou autre.
Qu'en pense-tu ?
Sujet vérouillé