brizzio83
Portrait de cgelitti
Depuis 1 semaine j'ai passé un scanner et on m'a découvert une tumeur benigne sur l'hypophyse d'une grosseur d'1,5 cm du côté droit et je dois voir un endocrinologue, j'ai peur de me faire opérer existe-t-il des traitements, et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal au dessus des yeux au front du côté opposé et j'ai aussi l'impression d'être endormi et de planer est-ce du à celà. Merci de me répondre car je me fais du soucis.
fortier
Portrait de cgelitti
bonjour ayant des vertiges mal a la téte dans mon oreille jai passer un scanner cérébral avec injection qui était normal mais es ce que un scanner ces suffisant pour détecter si on na une tumeur.
jeune femme
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ROBERT] Depuis 1 semaine j'ai passé un scanner et on m'a découvert une tumeur benigne sur l'hypophyse d'une grosseur d'1,5 cm du côté droit et je dois voir un endocrinologue, j'ai peur de me faire opérer existe-t-il des traitements, et j'aimerais savoir si c'est normal d'avoir mal au dessus des yeux au front du côté opposé et j'ai aussi l'impression d'être endormi et de planer est-ce du à celà. Merci de me répondre car je me fais du soucis.[/QUOTE]
etoile
Portrait de cgelitti
pour:reponse maman;;;bonjour a vous madame,,je viens aux nouvelles pour votre petite fille;;comment c est passee l operation du sacrum;;;va t elle bien ;;petit bout de chou,va;;;je vous envois,beaucoups de pensees,et de gros bisous a votre fille;;a bientot ;;
boubette
Portrait de cgelitti
je vous souhaite beaucoup de courage jade ainsi qu'a votre fille. ma fille a ete operer et tout va bien maintenant mais juste apres l'operation tout c'est degrade elle a fait un diabete insipide suite a cela elle n'urinait plus elle a pris 6l d'eau dans le sang ;on a eu tres peur ,le medecin lui a donne un medicament a base de cortisone et tout est rentrer dans l'ordre ma fille doit repasser un i r m en janvier et sera hospitaliser pour d'autre examen et pour voir si elle doit continuer a prendre ce medicament ou non.
delphine
Portrait de cgelitti
bonjur nicolas

j ai ma petite fille , qui a etait operer deux fois , et la deuxieme operation , aussi ellemarchait plus on aurait d y une handicapé, et l impression qu elle me reconnaissait plus , mais il on peu etre du toucher des parties pour pouvoir lui enlever la tumeur totalement.sa reviens doucement par contre il faut absolument que vous le stimuliez, car faut savoir que les medecins ne font pas de social.tres peu ce qui peu se comprendre il on bien a faire , surtout en chirurgie.et faut etre patient, mais je doute qu il recupere toute ces capacité .mais ces un etat je dirais normale.occupais vous dez lui et bon courage nico.tiens moi au courant stp.mais soyez confiant et surtout ne surtout pas montrer que vous souffrez surtout pas!!!!! bon courage biz
re jade
Portrait de cgelitti
je continue,est d'une naivetè incroyable croit tout ce qu'on lui raconte ,ne prends "pas de recule" face a certaines situations assez grave,troubles importants de la cognition ,au niveau bancaire,c'est la catastrophe ,se laisse manipuler,,,avec mon mari nous en sommes malade ,,mais dans tout ceci l'incroyable c'est qu'elle se rends compte de ses difficultèes,,,,elle qui ètait d'un bon niveau en orthographe ,,me demande souvent la terminaison de certains mots ou doubles des consomnes et elle pleure
jean-pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour Grégoire,

Ce que vous ressentez, est impressionnant, mais certainement pas bien grave.

J'ai connu des problèmes apparamment identiques, et je suis allé en consultation en urgence en ophtalmo où après examen du champ visuel et fond de l'oeil on a diagnostiqué une migraine ophtalmique d'origine "mécanique" (problème de divergence).

Mais, le cas de l'un n'étant pas le cas de l'autre, et surtout les pathologies de l'oeil ne peuvant attendre, prenez dès à présent un rendez-vous en urgence chez votre ophtalmo en n'omettant pas de décrire avec précision vos symptômes et en insistant sur l'urgence. Cette pathologie ne peut en effet souffrir les longues listes d'attente chez les ophtalmos, car il faut consulter le plus proche possible de la manifestation du phénomène ressenti.

Pour vous documenter sur le sujet, vous pouvez regarder dans internet sur google les sujets :
- migraines ophtalmiques
- scotome lumineux

Bon courage,

céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] Mon mari vient de passer un scanner cérébral et on a découvert une tumeur bénigne dans la loge hypophysaire de 2,5 cm. Il n'a pas souvent de maux de tête mais quelques vertiges et des troubles visuels car la tumeur semble compresser le chiasma optique. Pour lui la seule solution est chirurgicale.
J'aimerai beaucoup savoir comment s'est passée la suite pour vous.[/QUOTE]
pascal
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sandrine] Mon mari vient de passer un scanner cérébral et on a découvert une tumeur bénigne dans la loge hypophysaire de 2,5 cm. Il n'a pas souvent de maux de tête mais quelques vertiges et des troubles visuels car la tumeur semble compresser le chiasma optique. Pour lui la seule solution est chirurgicale.
J'aimerai beaucoup savoir comment s'est passée la suite pour vous.[/QUOTE]
jeannine
Portrait de cgelitti
moi c'est lors d'un irm que l'on ma decouvert une tumeur cerebrale benigne qui s'appelle papillomeintraventriculaire de 1.5cm sur 1.5cm. on me suggere une operation et j'aimerais en savoir un peu plus sur la maladie l'operation et ses consequences.merci d'avance

Pages

Sujet vérouillé