Davy21
Portrait de cgelitti
j ai 17 ANS est j ai su dernierement que j ai une tumeur bénigne au cerveau si c 'est mal soigner elle peut devenir maline j ai tres peur
Davy21
Portrait de cgelitti

Bonjour mon copain ce fait opérer haujourdhuit d'une tumeur au cerveau benigne j'ai peur pour lui et je me sans si mal j'ai tellement peur de le perdre sa tumeur et de 3cm tout le monde autour de moi me disent quil ne va pas mourir j'ai besoin de savoir quesque vous en penser ??? merci beaucoup de me repondre 

fortier
Portrait de cgelitti
bonjour lili quel éxamen ta détecter ta tumeur
lylia
Portrait de cgelitti
mon ami agé de 23 ans a une tumeur au cerveau mais bénigne, il ne veut pas se soigner...j'ai trés peur pr lui...il a la phobie des medecins....comment le convaincre...merci pour votre aide...
                    lylia, kouba, ALgerie
Davy21
Portrait de cgelitti

Bonjour je voudrais savoir si c'est dernierement tu tais fait opérer ???

nina
Portrait de cgelitti
mon mari à eu un méningiome de 4cm, opéré en novembre 2007,tout c'est bien passé, mais il a gardé des séquelles.négligé une tumeur peu provoquer des séquelles(paralysie, diplopie, ralentissement psychomoteur...), c'est le cas de mon mari.courage.
Davy21
Portrait de cgelitti

je voudrais savoir aussi si il y a des probléme en oprérant

Julie
Portrait de cgelitti
bonjour,

pour lili franchement fait oti soigner pck moi jme sui fait operer ya mm po 2semaine d'une tumeur begnine avec un kyste é ojourdui GRACE A DIEU jvé bien si tu te laiss allé tu risk dagravé tn ca é ki di tumeur maline di cancer, chimio...... sa va te prendre la tete alrs kestaten pr te faire operer tien moi o couran stp
Sujet vérouillé