céline L
Portrait de cgelitti
je vien d'apprendre que je ne porte plus la vie mais la mort c'est terrible. ca fait trois semaines que son coeur c'est arrété de battre juste aprés l'éco de datation.

Je me doutai que quelque chose n'allé pas. Maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'il s'en aille. Je suis trés triste car malgré les doutes sur ma grossesse je suis certaine que c'est un garçon. La vie peu parfois etre cruelle.

Aurevoir petit etre ton coeur a trés peu battu mais malgré ce qu'on peut dire tu as était un etre vivant.

tu es si petit et pourtant je t'aime

cathy
Portrait de cgelitti
merci baucoup. Il a arréter de ce déveloper à 7SA d'aprés L'éco, normalement je devrai etre enceinte de 10SA. Donc ca fait trois semaines que c fini mais je ne l'ai pas encore perdu. Je dois attendre et d'ici dix jours il devrai s'en allai tout seul sinon je devrai rentrer à l'hospital et j'espère ne pas en arrivé la.
J'ai déja deux enfants et jamais je n'aurais pensé que ca m'arriverait.La vie est ainsi faite. Ma gynéco m'a dit que ni mon conjoint et moi meme sommes fautif elle m'a dit aussi que ce n'est pas une maladie mes tou simplement la nature qui en à décidé ainsi et c'est vrai qu'on tendance à oublié mais à la base c'est elle !
Je suis confiante pour l'avenir ca va déja mieu qu'hier.
Encore merci à vous deux ca fait chaud au coeur !!!
Tout c'est arrangé pour toi cindy2 ?
bises
gigi
Portrait de cgelitti
tu sais mirabelle il ne faut jamais etre defetiste et ,si tu es tombe enceinte une premiere fois et bien ,pourquoi penses tu que sa risque de ne plus arrive ,tu sais c'est pas parce que sa arrive une 1ere fois que sa arrive a chaque fois heureusement
allez courage ,c'est les allea de la vie aussi tu seras mieux suivi a ta prochaine grossesse
mais je pense qu'il va falloir attendre vant d'en recommence un sa c'est avoir avec le gygy qui te suis il faut mettre toute les chance de ton cote
véro
Portrait de cgelitti
la nature est ainsi qu'elle sait que cet enfant ne pouvait pas à terme être dans des bonnes conditions de développement..Je suis aussi passée par là et je me dis que cette sélection naturelle est plutôt bien faite même si c'est sur que ce n'est pas facile sur le coup de perdre son enfant.....Mais mieux vaut maintenant que d'accomplir une grosse avec un enfant qui n'aurait pas été viable....courage cathy (il y aplus de femmes qu'on ne le pense qui sont passées par là)
cindy2
Portrait de cgelitti
salut
je suis désolée pour toi !
je te comprends..j ai perdu le mien à 8SA alors je sais ce que tu peux ressentir..meme si tout le monde dit que ce n etait "qu'un embryon" nous on y est déjà accroché !
la seule consolation que tu peux en tirer c est de te dire que tu peux faire des enfants..repose toi bien et une fois que tout sera rentré dans l ordre tu pourras recommencer ! courage !
nini
Portrait de cgelitti
salut mirabelle cannelle je partage avec toi et ton mari ta tristesse.NE T INQUIETE PAS POUR LA SUITE TU RETOMBERAS ENCEINTE JE TE LE SOUHAITE POUR TOI ET TON COMPAGNON.COURAGE BISOUS
céline L
Portrait de cgelitti
bonsoir
mirabellecanelle tu étais à combien de semaines de grossesse ??
courage à vous
céline L
Portrait de cgelitti
Je suis vraiment désolée pour toi Cathy et j'en ai les larmes aux yeux de te lire
tu es enceinte de combien de semaines??
Le gygy a trouvé des réponses
je t'embrasse et bon courage
mirabellecannelle
Portrait de cgelitti
voilà, je rentre de chez le gygy et je viens d'apprendre que le petit être que je porte en moi a cessé d'évoluer depuis 3 semaines. S'il ne s'en va pas de lui même, jeudi, je dois aller faire un curetage.
C'est sûr qu'à ce stade c'est lié à une malformation et qu'il n'était pas viable, que ça fait partie de la sélection naturelle de la nature et que ça arrive dans le cas d'une grossesse sur 5.
Mais cet enfant, mon compagnon était déjà si heureux d'être enfin père. Tout est à recommencer, en espérant que ça se passe mieux la fois suivante, si j'arrive de nouveau à être enceinte et à mener la grossesse jusqu'au bout.

gigi
Portrait de cgelitti
c'estvrai que la nature est bien faite ,mais malgres tout on les porte et on les aiment des le debut ,mais dabs un sens vos lieux maintenant ,qu'au bout de 5 ou 6 mois ,c'est ce qui m'est arrive ,nous ne sommes pas seule dans ce cas ,courage ,et bises
mary
Portrait de cgelitti
cathy desolée pr ton petit ils m'ont vraiment touché tes paroles car moi aussi j'ai passé par là mais moi je l'ai pas sentis je ne savais pas que j'étais enceinte de six semaines et soudain tout est fini avant meme de commencer ...
j'espère que tout va bien pr toi et son intervention je sais que c dur mais surtout garde le moral
courage
bisous
Sujet vérouillé