eleonore
Portrait de cgelitti
je suis revoltée de savoir qu'on prescrit toujours le traitement hormonal

de substitution alors que j'ai deux amies qui à la suite de ce traitement

ont attrapée un cancer de sein et ont donc été obligée de subir l'abblation

du sein.

alors qu'on arrête de nous mentir alors que certains pays l'on déja interdit

depuis longtemps.

ines
Portrait de cgelitti
sans traitement hormonal, je serais comme une zombie -
j'ai essayé d'arrêter et je ne dormais pas de la nuit à cause des bouffées de chaleur, cela a duré trois semaines et quand j'ai repris le traitement, je me suis sentie revivre,en pleine santé et je pouvais assumer mon travail, ce qui était impossible sans traitement.alors comme pour tout traitement, il faut se garder de jugements définitifs, il y a les avantages et les inconvénients, mais les remèdes dits 'naturels' peuvent être plus dangereux que les médicaments (tels le soja ) et en plus ils sont inéfficaces (en tout cas pour moi). En trois semaines sans traitement, j'avais pris trente ans . Alors le choix est facile et je suis très heureuse que les traitements existent
eleonore
Portrait de cgelitti
on dit tellement de choses, moi aussi j'ai des amies qui ont eu un cancer du sein sans prendre aucun traitement, l'important est d'être bien suivie par son médecin
Si j'avais toujours écouté les bonnes paroles je n'aurai jamais pris la pilule et aurait eu 10 enfants!! est ce mieux? Je crois qu'on interdit beaucoup de choses en ce moment surtout les choses qui font du bien et qui aide les femmes à mieux vivre leur féminité.
Il y a pas mal de médecins mysogines, j'en connais!
Ne pas faire n'importe quoi, mais ne pas écouter n'importe quoi non plus c'est plus sage
Claire
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ines] sans traitement hormonal, je serais comme une zombie -
j'ai essayé d'arrêter et je ne dormais pas de la nuit à cause des bouffées de chaleur, cela a duré trois semaines et quand j'ai repris le traitement, je me suis sentie revivre,en pleine santé et je pouvais assumer mon travail, ce qui était impossible sans traitement.alors comme pour tout traitement, il faut se garder de jugements définitifs, il y a les avantages et les inconvénients, mais les remèdes dits 'naturels' peuvent être plus dangereux que les médicaments (tels le soja ) et en plus ils sont inéfficaces (en tout cas pour moi).
En trois semaines sans traitement, j'avais pris trente ans . Alors le choix est facile et je suis très heureuse que les traitements existent[/QUOTE]
Idem pour moi. A chacune de se connaître.
eleonore
Portrait de cgelitti
je suis bien heureuse qu'il y ai des femmes suffisament informées et surtout sans a- prioris sur ces traitements tellement confortables ,qui gardent aux femmes leur feminité et leur forme! je viens de passer une mommographie tout est ok! on m'a même complimenté sur la beauté de mes seins! ça fait toujours plaisir
je sui d'accord les traitements "dit naturels" sont parfois plus nocifs car non contôlés de plus ils coutent souvent très chers et ne sont jamais remboursés
Comment savoir si les gellules sont faitent avec du lait en poudre ou de la poudre de perlinpimpin!
merci ines
josiane eustache
Portrait de cgelitti
on ne force personne a prendre un ths !
c'est à la demande de la patiente
Sujet vérouillé