cajeline
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai subi une hystérectomie totale à l'âge de 31 ans (fibrome, trompes bouchées) après avoir eu deux enfants. Depuis cette intervention -je vais avoir 71 ans - je suis sous TSH; soit 40 ans sans aucune interruption, sans trouble; avec un suivi très régulier par une gynécologue, une mammographie tous les 2 ans puis à présent tous les ans. Je m'en suis toujours très bien portée et, malgré les nouvelles alarmantes, je continuerai. J'ai gardé le poids que j'avais à 20 ans, et l'on me donne fréquemment moins que mon âge, j'ai subi 13opérations (diverses), la dernière il y a 15 jours (arthrodèse lombaire) ; jusqu'à il y a un an, je faisais beaucoup de sport -gym, musculation, ski alpin,randonnée pédestre et espère reprendre, sans doute plus modérément vu l'opération que je viens de subir, lorsque je serai rétablie. Voilà mon expérience personnelle.

cajeline
Portrait de cgelitti
Bravo à vous jacmac,
mais pour suivre un THS aussi longtemps, il ne faut avoir aucune contre-indication ! (surtout pros de mastose.. etc).En effet les médecins ne conseillent (si tout va bien) de le prendre que 5 ans, pas plus.
je constate finalement toujours qu'il n'y a que les femmes en très bonne santé qui peuv"nt suivre un ths.
Sujet vérouillé