Axl
Portrait de cgelitti
J'ai de gros pb de diarrhées depuis des mois (matinales et douloureuses) > analyses > gastro-entérologue > seule anomalie visible TSH 5,58....avez-vous eu ces symptomes??? et est-ce possible que ce soit lié? Merci pour vos témoignages.
Axl
Portrait de cgelitti
Je vous remercie pour vos réponses et votre gentillesse. C'est pas facile à vivre ts les jours (diagnostique pr l'instant syndrome du colon irritable) et très gênant.
Je vais voir mon médecin et revoir mon gastro entérologue dès la semaine prochaine pour un autre bilan.
Je vous ferai un coucou pour vous dire.
Bisous et bon courage à vous aussi.
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour axl et ma petite ninie
pour être en hyperthyroïdie,il faut que la TSH soit en dessous du minimum de la norme de ton labo(en general,c'est marqué entre parenthese aprés tes résultats)si je me fie au norme de mon labo(TSH 0,40 à 4,40),tu serais plutôt en hypothyroïdie.mais bon comme a dit ninie,on est pas medecin et tout celà est que supposition!!!
il est vrai aussi que chaque personne peut réagir differement,moi par exemple,malgrés une tsh(0,078) trés basse,je grossis alors que dans la normalitée,je devrais maigrir.je précise que je n'ai plus de thyroïde et que c'est voulu que ma Tsh soit trés basse!
j'espere pour toi que les medecins trouverons vite te quoi tu souffres.en attendant,bon courage à toi
un petit bisou en passant à ninie
amicalement
ninie
Portrait de cgelitti
bonjour axl. je ne suis pas médecin, donc je ne ferais pas de diagnostiques. je sais juste que l'hyperthyroïdie donne des diarrhées. pour tes dosages, je ne sais pas car moi, ma ths est très basses par rapport aux normes du labo. donc je sais que je suis en hyper. (comme les normes de ton labo ne sont pas les miennes que les miennes apparamment, je ne peux te répondre à ce sujet) tout ce que je peux te dire, c'est que lorsque que la tsh est trop basse, que les t4 et t3 sont trop hautes c'est surement l'hyperthyroïdie, demande à ton médecin, c'est plus sur. bonne journée à toi
Sujet vérouillé