maryse591
Portrait de cgelitti
je comprends pas les resultats pouvez vous m'expliquez:

je lis les resultats et voici ce qu'il a de noté:

t.s.h :1,38mUI/l &n bsp; 0.25 à 5.00

maryse591
Portrait de cgelitti

bonjour je viens d avoir ma prise de sang ma tsh 3 eme g est a 10.990 pouvais vous m aiclairer merci

Caroline BEURIOT
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,
Je vais consulter un dermathologue bientôt afin d'en savoir plus sur ce staphilocoque mais sachez que c'est un staphilocoque qui se manifeste que par des furoncles localisés à certains endroits (pas visage, ni mains) et n'est pas contagieux pour mes proches et je fais très attention (toilette, propreté des mains). J'ai eu très jeune de la rétention d'eau et je n'avais pas de staphilocoque à l'époque. De toute façon, je vais voir le dermathologue en premier lieu et après j'aviserai en fonction.
Je vous remercie de vos réponses et de votre aide.
Mes sincères salutations
Caroline
YOSR
Portrait de cgelitti
bonjour,
je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et il est indiquer que TSH 4éme génération 5.448(0.35à4.94µUI/ML)
pourriez vous m'expliquer mon cas.

merci
Céline
Portrait de cgelitti
Bonjour Caroline,

Cela fait 1 an que vous essayez de tomber enceinte, sans succès, il serait souhaitable de voir un gynécologue, un médecin généraliste, reste un médecin généraliste, Caroline. De plus vous avez de nouveau un Staphilocoque, ne faut-il pas être soignée complètement avant une grossesse ? Honnêtement, je ne sais pas et vous ?

Pour votre fatigue, peut-être que le staphilocoque en est la cause ou un manque de magnésium, de fer etc, avez -vous fait récemment une prise de sang pour écarter ces éventualités ou savoir si la ou les bactérie(s)peut procurer une fatigue intense, rétention d'eau etc ?

A savoir, le staphilocoque se transmet par un simple contact manuel. Alors prudence.

Cordialement.
Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=YOSR] bonjour,
je viens d'avoir les resultats de ma prise de sang et il est indiquer que TSH 4éme génération 5.448(0.35à4.94µUI/ML)
pourriez vous m'expliquer mon cas.

merci[/QUOTE]

Bonjour YOSR,

Vous êtes légèrement en Hypothyroïdie, c-t-à dire votre glande thyroïde fonctionne légèrement au ralenti.

Cordialement.
Caroline BEURIOT
Portrait de cgelitti
Bonjour Céline,
Pour le Staphilocoque, je dois prendre rendez-vous avec un Dermatologue car les deux traitements que le médecin m'avait prescrit, ont marché au début et le Staphilocoque est revenu.
Non je ne vois pas de psy actuellement et je ne pense pas que cela changera grand chose à ce que j'ai vécu, de plus je ne suis pas refermée sur moi-même, je rémontais la pente pour mon mari et surtout pour ma fille Elisa. Il est certes vrai que cela aurait pu me soulager à l'époque mais maintenant je prends sur moi et j'avance.
Je n'ai pas de Gynécologue, j'habite à la campagne et mon médecin me fait les examens gynécologiques.
Si je n'ai rien au niveau de la Thyroïde, qu'est ce qui me cause cette fatigue et mon poids ?
En vous remerciant pour votre aide.
Mes salutations
Caroline
Céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Caroline BEURIOT] Bonjour
Je ressens depuis ma dernière grossesse une grosse fatigue,une nervosité, l'humeur en fluctuation, depressive, une frilosité, des règles abondantes et irrégulières et de plus je n'arrive pas à retomber enceinte. Je traine depuis mes grossesses un staphilocoque doré (furoncle). Depuis l'age de 10 ans je fais des régimes "yoyo". J'ai tout essayé mais j'ai toujours du poids et de plus je remplis d'eau. Mon Taux de tsh est a 4.149mui/l, mon médecin n'a rien relevé. J'ai déjà faire une radio pour ma thyroide il y a de cela quelque années mais rien. J'ai des antécédents de thyroide dans la famille et de plus une année j'avais gonflé énormément et mon médecin à l'époque a cru que j'avais une tumeur au cerveau mais j'avais rien et cela à durée qu'une année après plus rien. Peut on avoir un problème à la thyroide sans que cela se confirme par prise de sang ou radio ? J'ai eu une grosse mononucléose à 15 ans et je suis allergique à l'iode car je gonfle au niveau du cou. Je ne sais plus comment faire, après le décès de mon second enfant (décédé embollie pulmonaire 24h après sa naissance - maladie orpheline ?), j'ai été sous prozac et cela m'avait fait grand bien car je n'avais plus les symptomes que j'ai actuellement. J'ai toujours manger normalement et même je me prive parfois et je gonfle quand je stress. Je peux prendre 3kilos d'un coup après un stress emotionnel. POuvez vous m'aider ?
En vous remerciant par avance.
Caroline[/QUOTE]

Bonjour Caroline.

Depuis quand avez-vous cessé de prendre du prozac ? Car celui-ci peut chez certaines personnes avoir des effets secondaires : Stress, irritabilité, fatigue, règle irrégulière, perte de la mémoire, dépressive etc même après arrêt brutal du traitement.

Vous avez quel age ?

Malheureusement, chez certaines personnes, le stress fait grossir. Vous avez eu récemment un énorme choc émotionnel, Caroline, qui peut s'expliquer par des règles irrégulières, perte de cheveux.

Vous dites également que n'arrivez plus à tomber enceinte, vous essayez depuis combien de temps ?
Question plus délicate, Caroline, à quand remonte la perte de votre 2ème enfant.

Il me faudrait les normes des résultats de la TSH du labo.

Pour l'iode, ne vous inquiétez pas, il suffit de le signaler pour chaque examen, pour une hospitalisation etc. Je suis dans ce cas, depuis ablation de la thyroïde.

Enfin lorsque nous avons un problème de la thyroïde, cela se décèle toujours par un premier temps par une prise de sang.

J'espère vous avoir aidé un petit peu, Caroline...

Je suis de tout c?ur avec vous et n'oubliez pas que vous n'êtes pas seule, nous sommes là si vous avez besoin de vous confier ou avoir des informations, n'hésitez surtout pas...

Cordialement.

Céline.
léa
Portrait de cgelitti
Bonjour Caroline,

Essayez de voir un endocrinologue, si c'est pas la thyroïde, peut être de problème surrénalienne. De tout façon, les émotions et les maladies influence l'un à l'autre; essayez de relaxer un peu, vous vous occuppez bcp, de fois, videz un peu, laissez passer naturellement.

J'espère vous vous retrouvez en bon état le plus tôt possible.

cordialemnt.
Céline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Caroline,

Vu vos normes, votre thyroïde est stable. C'est déjà une très bonne chose, Caroline. Cependant à surveiller peut-être une fois par an (informez-vous auprès de votre médecin pour confirmation) car vous dites qu'il y a des antécédents parmi votre famille.

En ce qui concerne le Staphilocoque doré prenez-vous tjrs un traitement car vous écrivez "je traine depuis..." ?

Caroline, voyez-vous un psychothérapeute ou psychologue ?

Enfin que pense votre gynécologue ?

A très bientôt... Caroline.
kelly
Portrait de cgelitti
bonjour ,
je viens d'avoir des resultats de ma prise de sang et il est indiquer TSH 3eme generation 4.755 (vr 0.47 à 4.64) que cela signifie til??

Pages

Sujet vérouillé