kyriakos
Portrait de cgelitti
bonjour a tous toutes voila je viens vers vous car je dors tres mal je me reveille souvent 3 a 4 fois la nuit je me rendort dasn les 10 mn qui suivent a chaques fois neanmoins mes nuits sont entrcoupees et le matin je suis souvent fatiguee et je n ai pas l impression d avoir recupere

alors si vous connaissez des trucs et astuces remde de grand mere etc pour dormir d une seule traiete je suis prenneur

ps pas les tisannes car apres je dois me lever pour faire pipi et pas de somminferes non plus j ai pas envie de devenir accroc jepensais plustot a des truc naturels

meric a tous de me repondre

lucie
Portrait de cgelitti
bonsoir marie,et bien je ne connais pas de truc,par contre je sais que le café me faisait le meme effet.Je suis passé au déca et ça va nettement mieux.Cordialement.
Mat
Portrait de cgelitti
Moi aussi je connais ces problèmes de sommeil et comme Anna je n'avais aucune vie de prendre des somnifères. Ma copine m'a acheté 2 produits, un qui s'appelle Passiflore Aubépine (c'est un produit bio) et l'autre Noctima. Je ne sais pas trop lequel fait quoi mais depuis 2semaines que j'en prends je constate une certaine amélioration surtout pour m'endormir.
EMILIE
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'avais le même problème que toi... la sensation de ne pas avoir passé une nuit réparatrice, mal à la tête. Après 2 séances chez l'ostéopathe (qui m'a manipulé pendant 2 x 1 heure) je passe des nuits de rêves !!! (mon corps était détraqué de partout !!!)
Bon courage à toi
BIZ
suzanne
Portrait de cgelitti
bonjour Marie,

moi aussi j'ai eu des problèmes pour dormir, j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit de l'homéopathie : gelsemium sempervirens 30 ch et chomomilla vulgaris 30 ch.
j'avais l'impression toutes les nuits de ressasser ma journée, je courrai sans cesse, le matin j'étais très fatigué du coup je ne retenais rien (j'ai repris mes études)et depuis tout va mieux.
après une cure de 15 jours à 1 mois,tout aller mieux maintenant j'en prends que lorsque je suis certaine de mal dormir, et s'il m'arrive de me réveiller la nuit alors que je n'en ai pas pris, j'en prends mais cela reste rare.
la mère d'une collègue avait le même problème, je lui ai indiqué le traitement et du jour au lendemain elle a pu faire ses nuits, elle en est enchanté et n'en est pas accroc.
alors à toi de voir.
Astrid
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie , a 1 epoque j avais aussi des problemes pour dormir et mon medecin homeopathe m a conseille d installer des rites afin de preparer le corps ( baisser la lumiere, boire 1 lait chaud ou 1 tisane, se mettre en pyjama puis se mettre au lit) Libre a toi de choisir un autre rituel afin de preparer ton mental et ton corps a dormir
Sinon j avais eu des medicament homeopathique mais comme toi j avais peur de devenir dependante donc je divisais les doses et je n en ai pris que pendant 15 jours hsitoire de remettre l organisme en place.
Bon courage à toi
hamid
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai le meme pb mais je ne sais pas si c la mme cause ,je vous conseille de consulter un pneumologue pour voir si vs ne faites pas de l'apnee du someil,maladie qui se presente avec les memes signes.
Bon courage.
gabdel
Portrait de cgelitti
je pense que une des solutions très intéressantes pour bien dormir est d'apprendre à respirer ; inspirer et expirer profondément plusieurs fois et vous verrez que cela marche bien
Jojo
Portrait de cgelitti
Mercredi 19 mars "8ème Journée Nationale du Sommeil"
A cette occasion,44 centres de sommeil ou structures assimilées participent.

Voir leur programme.
Liste de ces centres sur: 8ème Journée Nationale du Sommeil - Institut de la Vigilance.
alibaba
Portrait de cgelitti
moi aussi depuis qques moi j'ai des insomnies,mais je sais que c'est des crises d'angoisses.Depuis mon déménagement j'entends plus les voitures au loin la nuit,je ne supporte plus les horaires décalés de mon mari résultat parfois je reste éveillée pendant 2 heures sachant que le lendemain je dois travailler.....pour l instant je me refuse de prendre quoi que ce soit je me dis que ça passera.
courage
claudine
Portrait de cgelitti
bonjour suzane
combien il faut en prendre par jour de chaque
merci a vous

Pages

Sujet vérouillé