Printemps
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Comme dit sur un autre post, lorsque j'ai envie de manger du sucré (chocolat,biscuits) je prends un cornichon et l'envie de sucre disparait; C'est tout simple et ca marche pour moi (avec modération quand même, le but n'étant pas de remplacer le sucre par un bocal de cornichon par jour !! lol).

Bon courage à tous

Nico

Val
Portrait de cgelitti
Bonjour Nico,

Pour le moment, j'ai mangé le chocolat avant le cornichon... en fait, je n'ai même pas mangé le cornichon !!!
Bon, va quand même falloir que je fasse ce test !
Nico
Portrait de cgelitti
Bonjour Val,
Content de t'avoir amusée !!! Mais tu ne devrais pas, ca fait grossir !!! lol.
Je ne sais plus qui m'avait donné ce petit truc mais ça marche. Manges un bout de chocolat après avoir mangé un cornichon, tu verras........
Mais j'attends effectivement ton résultat méthode cornichon....
Bien amicalement
Nico
Val
Portrait de cgelitti
Bonjour Nico,

Ton message m'a beaucoup amusé !!! Mais je ferai le test...
Comment t'es venue cette idée ????

Bon, je vous tiendrai informés des résultats de la méthode "cornichon" sur mes envies de sucre.
Val
Portrait de cgelitti
Bonjour Pascale,

Effectivement, il faudrait que je mange le cornichon avant le chocolat... et non l'inverse !!!!

Hélas, je viens d'aller faire des courses et j'ai acheté du chocolat blanc et du chocolat noir. Pour faire un dessert !!!! Mais il va en rester... pffff !!!! J'ai hélas oublié de racheter des cornichons !

Mais bon, après tout, j'ai perdu mes kilos en trop et un petit plaisir de temps en temps, ça fait du bien !
pascale
Portrait de cgelitti
sans problème je te tien au courant...
Nico
Portrait de cgelitti
Ok Pascale, tu me diras ce que tu en penses...
Printemps
Portrait de cgelitti
Comment on fait quand on aime manger des gros cornichons avec de la confiture hummmmmmmm..... c'est délicieux essayez avec une confiture plutôt liquide... moi c'est mon régal à chacun son truc...

Bonjour les aigreurs d'estomac avec les cornichons vinaigre..
Nico
Portrait de cgelitti
Val !!!, tu n'as pas essayé !, je suis d'accord avec toi dans le fait qu'il faut se faire plaisir de temps en temps, mais lorsque tu as des kilos à perdre, la méthode du cornichon n'est pas mal ....
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang et crois-moi des cornichons, je vais en bouffer.....
Allez bon week-end
Nico
Val
Portrait de cgelitti
Rebonjour Nico,

Le carré de chocolat est obligatoire après le cornichon ???? Parce qu'il vaut mieux éviter de me mettre trop de tentations sous le nez... je ne parle évidemment pas du cornichon !

Dès que j'aurai une envie de sucré, il va falloir que je fasse le test du cornichon.
Les envies de sucré... c'est surtout le soir pour moi...

Alors, suite au prochain épisode ! je vous raconterai !
pascale
Portrait de cgelitti
bonjour val,

éssai tu verras sa marche mais avant le chocolat lol
bon courage!!!

Pages

Sujet vérouillé