ABPso
Portrait de cgelitti

je souffre de psoriasis depuis 13 ans a porte tous les pommades rien a nouveau s'il teplais aider moi de trouver un trt efficase et de lang duree

ABPso
Portrait de cgelitti

Moi et un ami testons le traitement naturel pso natura: le soin et la crème.

pour l'instant au bout de 5 jours, on constate tous les 2, un soulagement des démangeaisons avec la crème et le soin on attend encore mais on est optimiste. en tout ca s c'est un epate moussante très facile à utliiser.

xoxo

marco adore les plantes géniales et surtout utiles

martinep
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis actuellement un traitement que l'on m'a recommandé, il s'agit des produits Kamedis. C'est une gamme de produits avec un shampooing, une crème pour le corps  et une lotion pour les cheveux. Cela fait actuellement 4 mois que je les utilise et j'avouerai que je sens nettement la différence. Tu peux les trouver sur le site www.kamedisfrance.com ou en pharmacie aussi je pense. La pharmacienne m'avait proposé ces produits naturels et depuis je n'utilise que ça. A voir si cela te conviendrait,

kho09
Portrait de cgelitti

bonjour                                                                                                                                                martinep      :      Merci de répondre à une demande d'assistance, ou la solution à ma souffrance vous présenter salutations                                                     

Sujet vérouillé