mariekisslajoue
Portrait de cgelitti
Voilà je pèse aujourd'hui 85 kgs pr 1m82. J'ai pris 15 kgs en 18 mois, qd j'ai changé de travail. Auparavant j'étais animatrice sport et nature et faisais pas mal de sport (marche, ski, rando, course d'orientation...)

Mais suite à une blessure, j'ai abandonné mes activités physiques et ai changé de travail je suis animatrice jeunesse mais je fais beaucoup moins de sport.

Je ne cuisine pas plus gras qu'avant pourtant j'ai pris pas mal de poids. Avant j'étais pas très grosse au contraire mais là j'ai enflé :-) lol

J'ai consulté un nutritionniste ki m'a refilé un régime sans vraiment écouter ma problèmatique, d'autres médecins m'ont dit de refaire du sport mais je n'ai pas vraiment le temps (je préfère passer du temps avec mon mari que je vois peu car je travaille 45H par semaine)

Le régiem suivi n'a pas porté ses fruits, je mangeais tout à l'eau, et ne pouvais faire des écarts que le dimanche midi mais raisonnablement. Me suis réellement privé car les légumes verts cuits à l'eau ........ ai perdu 3kgs en 3 mois. j'ai arrété et ai tout repris mes kgs voir +

Mon autres souci c'est que je mange à la cantine avec les enfants et ne peut pas modifier mon repas à ce moment, mais cela reste équilibré et loin d'être gras.

Autre chose, je travaille de 11H00 à 19H00 sauf le mercredi où je commence à 7H15.

vu ces paramètres, je ne déjeune plus les matins (vers 9H00, je ne bois qu'un chocolat) car sinon je n'ai pas faim à la cantine à 12H00.

Je tente une expérience:

- je vais continuer à boire juste un chocolat au lait écrémé le matin

- je mange à la cantine normalement le midi en quantité moindre

- et le soir je cuisine pr mon homme et moi je ne mange qu'un fromage blanc léger et un fruit

on va voir

Au fait je ne grignotte pas et ne fait pas des repas énorme

par contre j'ai des soucis hormonaux peut etre que ça joue.

A VOUS

CONSEILLEZ MOI

MERCI

mariekisslajoue
Portrait de cgelitti
au fait voilà mon mail : mariekisslajoue@hotmail.com

merci encore
Sujet vérouillé