Farounette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mutuelle alors que je viens d'achever mon 8ème mois de grossesse. Je me retrouve dans cette situation délicate car j'ai fini en CDD qui m'imposait la mutuelle de l'entreprise tant que j'y travaillais. Puis je me suis faite prise de cours par le temps... J'accouche en clinique conventionnée, mais il rique d'y avoir des dépassements d'honoraires par l'anesthésiste (environ 150?) et peut être l'obstétricien (environ 200?) plus une chambre individuelle.

Merci pour votre aide

NN
Portrait de cgelitti

normalement, vous ètes à 100% au 6ème mois de grossesse, sauf erreur de ma part.. donc, tous les frais en rapport avec l'accouchement seront pris par la sécu..
voyez l'assistante sociale de la sécu.

bon courage..
elodie
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis a la recherche d'une mutuelle je suis a mon 6ème mois et je n'est jamais eu de mutuelle merci de me répondre
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un établissement plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
NN
Portrait de cgelitti
si vous pouvez vous mettre sur celle du père, c'est encore le mieux..
Farounette
Portrait de cgelitti
Mais il n'est pas préférable de prendre une mutuelle si par exemple on veut prendre une chambre individuelle?
Sujet vérouillé