kparticulier
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai un problème, quand je fais du sport d'endurance (course) je chauffe très vite, mon coeur bat beaucoup plus en plus rapidement et se stabilise à cette vitesse, je deviens toute rouge, et je vois tout noir, tout blanc, tout noir, vertiges...

Pourquoi ?

Je précise que je mange correctement, que je suis plutôt sportive, j'ai 16ans et j'ai un poids normal.

Merci de votre aide

kparticulier
Portrait de cgelitti
up
Michel
Portrait de cgelitti
Le sport peut être dangereux et néfaste pour la santé.
chagal
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Comme conseillé par Goupillon, il serait préférable de vous référer à un professionnel de la santé... Mais il semblerait que ce soit lié à un défaut d'oxygénation, probablement une mauvaise façon de respirer.
fifi
Portrait de cgelitti
bonjour
essayer de consulter un bon medecin, et vous lui expliquer ce probléme, surment il vous donnera la premier des choses à faire un bilan pour trouver un bon resultat.
je vous souhaite une bonne guérison.
Martine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je pense qu'il faudrait que tu investisses dans un cardio afin de mesurer tes efforts et de ne pas dépasser ta fréquence de travail. Pour cela il faut voir un cardiologue qui te l'indiquera après des tests.
J'avais moi aussi ce problème et maintenant c'est résolu.
Bonne chance
kparticulier
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, merci de vos réponses.
J'en ai déja parlé à mon médecin généraliste. J'ai fait toutes sortes de tests dont l'électrocardiogramme, et les résultats sont négatifs : tout fonctionne très bien.
Je pensais aussi que j'avais des problmes au coeur car souvent mon coeur s'arrête de battre, puis bat très fort d'un coup, puis rapidement et retour à la normale (le tout en 4 ou 5 secondes). Mais les tests n'ont pas été effectués lors de ces pulsions puisqu'elles ne préviennent pas.

Je dois dire que ça m'inquiete car j'ai réel problème à ce niveau là.
Que dois je faire? Faut il que je pense à l'achat d'un cardiofréquencemètres? C'est sur ordonnance?
Goupillon
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je me demande si vous n'avez pas des problèmes cardio-vasculaires,il faudrait mieux expliquer ça à votre médecin généraliste dans un premier temps.
invité
Portrait de cgelitti
up
kparticulier
Portrait de cgelitti
up
Sujet vérouillé